| Pub Contre Lugia17 | |
|
+4DEesse Yûzaw Apollon Pinsito Poke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Pub Contre Lugia17 Dim 9 Mai - 19:05 | |
| Me Pub Par Mp : - Spoiler:
Edit Yûzaw : J'ai mit l'image sous spoiler, vu qu'elle déforme l'écran. | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Dim 9 Mai - 19:06 | |
| J'ai eu la meme chose | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Dim 9 Mai - 19:14 | |
| Lugia, vient te défendre (même si il n'y a rien à défendre...), sinon, tu subiras les conséquences de tes actes. | |
|
| |
DEesse Great Member
Pokemon Domestique Nom: Rayquaza Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Dim 9 Mai - 19:43 | |
| Moi aussi j'ai reçu un mp avec cette même pub ;) | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Dim 9 Mai - 20:50 | |
| Yûzaw si tu es pas ontre, je dit banne ip pour pub par MP à plusieur membres | |
|
| |
lugia17 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 322 Age : 27 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : jouer a pokemon, rien faire Date d'inscription : 11/03/2010
Pokemon Domestique Nom: noctalie Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Lun 10 Mai - 12:01 | |
| je me defend pas j'ai rien a defendre | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Lun 10 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Yuzaw-le-gamin New Member
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Lun 10 Mai - 15:54 | |
| Yuzaw c'est vraiment un Gamin ce type il ban des gens parce qu'il font des pub aller va a beyblade et retourne en classe sinon ta maitresse de CM2 va pas être contente :s... | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Lun 10 Mai - 15:56 | |
| Si tu savais lire un règlement tu saurais que la pub est STRICTEMENT interdite sous peine de ban. Alors avant de te la ramener, va plutôt demander à ta maitresse de CP d'apprendre à lire ;) Quoi que vu ton niveau elle a dûe désespérer ... | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 Lun 10 Mai - 16:34 | |
| Et mince, j'ai oublié de lock x) ! Pour le kikoolol du dessus : Explication (et pour les autres gens qui voudraient faire pareil) : - Il avait déjà deux avertos avant la pub, ce qui explique un peu beaucoup la ban ;) ! - On me demande d'être indulgent, donc j'attends qu'il se défende, mais vu qu'il avoue son erreur, beh c'est la sanction. - Vu qu'il a fait d'la pub à plusieurs membres, et beh pour moi, sa vaut bien une ban' ! Allez ! Lock ! Edit : Et mince, j'ai été dépassé par Ice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Contre Lugia17 | |
| |
|
| |
| Pub Contre Lugia17 | |
|