Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Noctali powaa! x) Mer 12 Mai - 19:03 | |
| Pseudo : Maitrix Age : 18 Jeu(x) pokémon : rouge, bleu, jaune, or, argent, cristal, saphir, perle, platine, coeur d'or, âme d'argent. =) ( snap, stadium 1 et 2, pinball ) Nom dans votre (vos) jeux(x) : Maitrix ou Jhon Votre (vos) code(s) ami : dans ma signature. ( je les connait pas par coeur x) Votre meilleur équipe de ce moment : Je suis vraiment obligé de la mettre ? x) Motivation de cette inscription : Perdu un pari. XD | |
|
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Noctali powaa! x) Mer 12 Mai - 21:48 | |
| Bienvenue (Mdr le titre et la motivation x) ) | |
|
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Chaobuu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Noctali powaa! x) Mer 12 Mai - 21:59 | |
| | |
|
Sweety Administrateur
Nombre de messages : 830 Age : 28 Localisation : Làà Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Noctali powaa! x) Jeu 13 Mai - 9:56 | |
| | |
|
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Noctali powaa! x) Jeu 13 Mai - 12:28 | |
| | |
|
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Noctali powaa! x) Jeu 13 Mai - 15:37 | |
| Hey au fait y a un tournoi dans la partie combat de la team ^^ si tuveux y participer =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctali powaa! x) | |
| |
|