| ame d'argent | |
|
+4le pokemon du 59 zoruark Adonis Floflo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Floflo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 378 Age : 30 Emploi/loisirs : vélo, tir à l'arc et nintendo ds + nunchakus Date d'inscription : 01/06/2008
Pokemon Domestique Nom: mentali Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: ame d'argent Ven 14 Mai - 16:08 | |
| Je n'arrive pas a battre RED !!!!!! je vous présente mon équipe, Ho oH N72 : soin, déflagration, météore, zénith tyranocif N 56 : séisme, lame rock, machouille, eboulement dracolosse N56: dracocharge, force, cru-Aile, draco rage tortank N61: Hydrocanon, surf, laser glace, morsure lugia N61: hydro canôn,aéroblaste, vol, pouv.antique mewtwo N71: lance.flamme, psyko, coupe psycho, permuforce ( j'ai encore dans ma boîte des autre pokémon de niveau plus au moin grand) ronflex N 53 ( je sais plus les attaques) artikodin N50 elektor N50 dracaufeu N53 raikou N53 entei N 50 algateure N 50 | |
|
| |
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ame d'argent Ven 14 Mai - 21:26 | |
| moi j'avais arceus electrique meganium ho-oh leviator pichu avec tenacité et effort noarfang et pichu troizepi pour te donner une idée =D | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 24 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: ame d'argent Ven 14 Mai - 21:45 | |
| je te conseil de les monté au niveau 100 | |
|
| |
le pokemon du 59 Banni
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : colegien Date d'inscription : 14/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: ame d'argent Sam 15 Mai - 10:31 | |
| moi je les battu rien quavec un pokemon type eau et un arceus et un drattack tous au dessus du nivo 80 a part celui d eau a oui cetait aligatueur si tu veut que je te prete des poke pour le battre et que tu me les rende apres je suis d accord | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ame d'argent Sam 15 Mai - 11:55 | |
| Je préviens tout de suite, si tu veux faire ce genre d'échange, ce n'est pas un problème, mais ne vient pas te plaindre qu'on te vole tes pokémons ensuite. | |
|
| |
Floflo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 378 Age : 30 Emploi/loisirs : vélo, tir à l'arc et nintendo ds + nunchakus Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ame d'argent Sam 15 Mai - 12:11 | |
| non merci, je vais monter mes pokémons de niveau, je voulais juste voir si c'étais une bonne équipe pour le battre, alors je sais ce qu'il me reste a faire | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ame d'argent Lun 17 Mai - 11:44 | |
| meme mon copain qui a arceus niv 100 a eu du mal , alors .
c'est pas pour te décourager mais bon | |
|
| |
Floflo Maitre Pokemon
| Sujet: Re: ame d'argent Lun 17 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 24 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: ame d'argent Mar 18 Mai - 18:02 | |
| Déjà j'ai u du mal avec 4 niv 100 alors entraine ton équipe
voila mon équipe: rayquaza:colère,dracogriffe,vol,surf rayquaza:ultralaser,lance-soleil,vol,surf pingoleon:hidroblast,surf,cascade,escalade mewtwo:permuforce,permugarde,coupe psiko,lance-flame et voila et il sont tous niveau 100 cent | |
|
| |
Floflo Maitre Pokemon
| Sujet: Re: ame d'argent Jeu 20 Mai - 18:04 | |
| j'ai réussi !! j'avais tyranocif niveau 61 Mewtwo niveau 71, ho oh 72, dracolosse N61 Maraiste N61 et lugia N 61 | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
| Sujet: Re: ame d'argent Ven 21 Mai - 5:05 | |
| Je te félicite bravo clap clap clap | |
|
| |
dodidab New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ame d'argent Jeu 29 Juil - 14:43 | |
|
Dernière édition par dodidab le Jeu 29 Juil - 14:50, édité 4 fois | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: ame d'argent Jeu 29 Juil - 15:32 | |
| Ok, alors primo: tu vas te présenter. Deuxièmement tu ne déterres pas les sujets pour demander un échange/renseignement. Troisièmement tu peux écrire avec une taille de police normal et sans couleur. Quatrièmement , bonne continuation. | |
|
| |
dodidab New Member
| Sujet: Re: ame d'argent Jeu 29 Juil - 17:10 | |
| Ok merci quand meme titaton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ame d'argent | |
| |
|
| |
| ame d'argent | |
|