| Kyogre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jejethebatteur Maitre Pokemon
Nombre de messages : 323 Age : 32 Emploi/loisirs : La musique, et Pokemon bien sur ! ^^ Date d'inscription : 16/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Cotovol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Kyogre ... Lun 17 Mai - 18:05 | |
| Voila que je vous explique, j'ai Soulsilver et je viens de capturer Groudon mais pour avoir Rayquaza il me faut Kyogre.
Donc voila, je cherche Kyogre!
Dites moi ce que vous voulez, je verais si je l'ai.
PS: j'ai plusieurs shiney donc si ça interresse ... | |
|
| |
le pokemon du 59 Banni
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : colegien Date d'inscription : 14/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Kyogre ... Lun 17 Mai - 18:06 | |
| moi jes kyogre mas tu me le rend apres ou tu le garde | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 32 Emploi/loisirs : La musique, et Pokemon bien sur ! ^^ Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Kyogre ... Mar 18 Mai - 16:44 | |
| Ben j'aurais bien aimer l'échanger mais si tu veux le garder c'est pas grave, tu me l'échange je te le rend, et comme ça je laurais sur mon pokedex et je pourais cherché sur la GTS. Si tu le veux bien.
Et meme mieu si tu veux bien me le préter et si cela ne te dérange pas je le clone ! | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Chaobuu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Kyogre ... Mar 18 Mai - 17:28 | |
| Salut ! ton Dracaufeu il est authentique ? si oui, j'ai un kyogre que j''echange | |
|
| |
le pokemon du 59 Banni
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : colegien Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Kyogre ... Mar 18 Mai - 17:59 | |
| oui e veut bien que tu me clone mn kyogre contre un marille shiney si sa te derange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyogre ... Mer 19 Mai - 18:41 | |
| Daccord ca marche pour le Marill shiney, mais depuis le temps c'est de venu un Azumarill, c'est pas grave? | |
|
| |
le pokemon du 59 Banni
| Sujet: Re: Kyogre ... Mer 19 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyogre ... Mer 19 Mai - 19:33 | |
| Kyosuke ---> Kyogre c'est bon j'ai négicier avec Poke du 59, mais si tu veux vrement Dracaufeu shiney ya pas de souci, je cherche Carchacrok ou 1 de ses evolution. Si tu as pas cest pas grave je te le clone quand meme ^^
Pokemon du 59 ---> dit moi tes dispo, perso moi je suis libres a peu pres tout les soir a partir de 20h env | |
|
| |
le pokemon du 59 Banni
| Sujet: Re: Kyogre ... Mer 19 Mai - 19:34 | |
| la je suis dispo si tu veut on peut le faire maintenant stp et si tu veut tu peut le garder je vais en recup un autre donc je te le laisse
ps mon code 4125 8086 4607 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyogre ... Mer 19 Mai - 20:36 | |
| si t'ai sur, c'est d'accord ! | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Kyogre ... Jeu 20 Mai - 4:20 | |
| bien sur j'ai un Griknot, mais c'est encore un oeuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyogre ... Jeu 20 Mai - 9:59 | |
| C'est pas grave, c'est tres bien. Dit moi tes dispo pour l'échange ! | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
| Sujet: Re: Kyogre ... Jeu 20 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyogre ... | |
| |
|
| |
| Kyogre ... | |
|