Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Chaobuu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: jeanetmarre faut croire que nous aussi Mar 18 Mai - 20:08 | |
| Plainte contre jeanetmarre, pourquoi? je ne pourrais pas tout énumérer mais il a poster des insulte un peu partous sur le forum, ou alors il se pas de la tête des gens, sachant qu'il y as des mineur sur ce forum, je pense que ce type ne mérite aucune chance PS : je n'est pas l'habitude de porté plainte , mais la c'est le vase de trop | |
|
MrTsuyokomi Maitre Pokemon
Nombre de messages : 652 Age : 25 Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon - Date d'inscription : 20/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Gardevoir Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: jeanetmarre faut croire que nous aussi Mar 18 Mai - 20:16 | |
| Si je peux m'exprimer j'ai juste deux choses à dire 1) Je suis mineur (11 ans). 2) Il a posté des messages genre "knjbhnsk;" aussi. Je veux juste préciser c'est pas grave si vous avez oubliés. | |
|
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: jeanetmarre faut croire que nous aussi Mar 18 Mai - 20:30 | |
| Membre partis pour un looooong voyage... (Merci The viper !)
LOCK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeanetmarre faut croire que nous aussi | |
| |
|