Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 La soluces

Aller en bas 
AuteurMessage
zoruark
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
zoruark


Nombre de messages : 642
Age : 24
Localisation : dans le QG de la team magma
Emploi/loisirs : contrôlé groudon
Date d'inscription : 07/04/2010

Pokemon Domestique
Nom: Zoroark shiney
Sexe: Mâle
Avertissements:
La soluces Left_bar_bleue2/3La soluces Empty_bar_bleue  (2/3)

La soluces Empty
MessageSujet: La soluces   La soluces Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:09

Salut a tous j'ai décidé de rejouer ma partie sur pokémon ranger 2 et de noter la soluces au fur et à mesure de ma progression.
Ce qui veut dire que je m'engage à finir entièrement la soluce mais pas tout écrire d'un coup (ce qui prendrais des heures).
Dés qu'une patie sera prète j'éditerai mon message de base et changerai le sujet

1ere phase : L'école des rangers

1ere partie : début d'une carrière prometteuse.

Après le choix que vous devrez faire entre garçon et fille, (qui n'a aucune importance sur la suite du jeu) vous serez confronté à votre premier pokémon qui n'est autre que pikachu qui est un aversaire facile (6 boucles et un seul point de dégats) mais rapide.
Après cette capture haletante, un homme du nom de Mr.Kaplan vous parlera un peu avant d'être interrompu par une femme répondant au nom de Mme Avril, qui sera votre professeur (et oui même chez les pokémon, on va à l'école).
Mme Avril vous emmène alors dans sa classe où vous devrez vous présenter.

Une fois votre nom entré, il y aura une phase de discussion après laquelle Ritmi vous fera visiter l'école. Pour cela allez dans toutes les pièces de l'école et à chaque fois Ritmi vous fera un petit spitch explicatif. Cette tâche accomplie vous entendrez la sonnerie et sortirez pour vous rendre à la salle d'entrainement ou vous aurez a subir un cours sur les captures et l'élimination des cibles donné par Mr.Kaplan et sa collègue Mme Sybille.
En sortant de la salle, vous entendrez Aimée crier à l'aide car les keunotors se sont enfuit et elle vous demande de les attraper, c'est à ce moment que Steph apparait et vous lance un défi.
Lancez vous a la poursuite des pokémons et attrapez en quatre (vous ne pourrez de toutes façon pas gagner ce défi)
Après avoir essuyé une défaite Aimée vous remercie et s'en va.
Steph vous félicite néanmoins et vous accompagne à la Place de l'Essor.

Conseil : Entrainez vous en capturant des pokémons jusqu'à être au niveau 4 pour avoir plus facile par après ce qui vous fait une grosse dizaine de captures.

Après cette discussion, vous rentrez vous reposer quand soudain...

2eme partie : Shad a l'école des pkmn ranger

Après une brève discussion, parlez a Steph qui vous emmènera avec lui. Une fois à destination, vous serez avec Steph, Ritmi et deux autres élèves qui vous informent que vous allez devoir passer le test du courage. Pour cela vous devrez retrouver leur capstick (4) qu'ils ont cachés dans l'école.


1er capstick :
Salle des profs (en haut, a droite) il suffit de capturer le pichu pour trouver le capstick.

2eme capstick :
Classe de Krogg (en bas, a droite) le capstick est posé sur le coin superieur gauche de la classe.

3eme capstick :
Classe d'Avril (en bas, a gauche) capturez un keunotor, puis brisez la caisse se trouvant a coté du bureau du prof.

4eme capstick :
Bibliothèque (en haut, a gauche) capturez un keunotor avant d'entrer (celui du couloir) et briser les caisses pour aller au fond de la salle pour trouver le dernier capstick.

Conseil : entrainez vous jusqu'au niveau 6 pour avoir plus facile.

Capturez 1 keunotor avant de descendre les escaliers ensuite descendez les pour vous retrouver face a des caisses et des barrières.
Détruisez une caisse avec keunotor et utiliser le nosferapti pour détruire une barrière. Cela fait, avancez jusqu'a la porte et préparez vous à affronter le premier obstacle de votre carrière. En effet, a votre approche, quatre fantominus surgiront du mur et se jeteront sur vous.
Pas de panique, ces pokemon sont assez lent et n'attaquent que rarement, la seule difficulté venant du fait qu'ils ont tendance à disparaitre pour réapparaitre a un autre endroit.
Une fois capturés, Krogg sortira de la salle et vous chassera du sous-sol.

Toujours est-il que vous avez réussi le test du courage.

Après cela vient le jour de la leçon en plein air donnée par un Ranger expérimenté, dont le nom s'avère être Ilario.
Pendant la leçon, vous n'aurez qu'a suivre les discussions qui seront interrompues par une mission pour Ilario qui vous quittera en grande pompe.



Après une phase de discussions et de préparation, vous devrez rechercher Steph qui a disparus ainsi que les capstick de l'école.
Montez a l'étage et vous recevrez un vocogramme de Ritmi pour la rejoindre à l'entrée principale. Allez y. Vous verrez Ritmi et Aimée qui vous informe qu'elle a trouvé un capstck dehors.
Sortez descendez jusqu'a omber sur Steph.Après une petite sequence vous aurez à capturer un parecool.

Une fois la capture effectuée, vous aurez droit a une petite scene.


suite en écriture
Revenir en haut Aller en bas
 
La soluces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Pokémon :: Pokémon sur Nintendo DS/lite/DSi/XL :: Pokémon Ranger :: Nuit sur Almia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser