| D'où vienne vos pseudo?? | |
|
+11zoruark Apollon Yûzaw Adonis Alviss jo Lilouw Rexxmor jejethebatteur Mizuko RED 15 participants |
Auteur | Message |
---|
RED Maitre Pokemon
Nombre de messages : 414 Age : 24 Localisation : Chez moi!! Date d'inscription : 19/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Deoxys Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: D'où vienne vos pseudo?? Dim 30 Mai - 0:24 | |
| D'où vienne vos pseudo??
Le miens ne viens pas de pokémon(du dresseur)ou de la couleur(rouge en anglais).Il viens d'un autre jeu ou mon personnage préféré s'appele Hartsoks alias RED.
Dernière édition par RED le Dim 30 Mai - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuko Maitre Pokemon
Nombre de messages : 706 Age : 30 Localisation : Ecorcia Emploi/loisirs : Voir les Ramoloss au Puit Ramoloss. Date d'inscription : 15/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Roigada Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Dim 30 Mai - 9:40 | |
| Mon pseudo ? Hum... De mon imagination. Ou peut-être d'un manga, mais je ne me rappelle pas du quel. | |
|
| |
jejethebatteur Maitre Pokemon
Nombre de messages : 323 Age : 32 Emploi/loisirs : La musique, et Pokemon bien sur ! ^^ Date d'inscription : 16/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Cotovol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Lun 31 Mai - 9:34 | |
| JéjéTheBatteur, eh bien:
"Jéjé": Mon surnom, car mon vrai nom est Jérôme "Batteur": Cat je fais de la Batterie "The": Car c'est moi le meilleur !! (Nan, nan, je me vante pas ^^) | |
|
| |
Rexxmor Member
Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : DS , PC , Géographie , Histoire Date d'inscription : 25/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Mar 1 Juin - 12:05 | |
| Le mien on me la donner ! | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Sam 5 Juin - 20:53 | |
| Lilouw... 5ème élément deuxième prénom mon gros bébé noir: lilou et le W...ma marque de fabrique | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Dim 6 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Dim 6 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Mar 8 Juin - 19:52 | |
| Adonis est mon vrai prenom qui est aussi le prenom d'un dieu(mouhaha)petite page explicative sur le dieu a Adonis:http://fr.wikipedia.org/wiki/Adonis_(mythologie) | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Mar 8 Juin - 21:21 | |
| Bah, moi, c'est Yûzaw, parce que Y + û + z + a + w, beh ça fait Yûzaw ! Et que ça a trop la classe, comme moi quoi (non, non, mes chevilles n'enflent pas ) | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Mar 8 Juin - 21:42 | |
| Remarque que c'est un pseudo maudit... XD | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Mar 8 Juin - 21:53 | |
| Ouè, j'avais oublié de préciser xD ! | |
|
| |
RED Maitre Pokemon
Nombre de messages : 414 Age : 24 Localisation : Chez moi!! Date d'inscription : 19/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Deoxys Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Mar 8 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Mer 9 Juin - 11:33 | |
| Apollon : C'était mon personnage préféré dans animal crossing. Quand je me suis inscrit sur un forum animal crossing, j'ai pris ce nom. Depuis, je l'utilise pour tous les forums où je m'inscris. | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Mer 9 Juin - 12:46 | |
| - RED a écrit:
- Pourquoi il est maudit??
Parce que, quand je Clean la Chat Box, y'a marqué "Messages réinitialisés par Y" | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Dim 13 Juin - 11:27 | |
| ben moi j'ai copié sur zoroark | |
|
| |
Artheon New Member
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : sur mon ordi Emploi/loisirs : jeux video,moto Date d'inscription : 27/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Dim 27 Juin - 21:07 | |
| mon psaudo vient d'une serie télé | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Coatox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Dim 27 Juin - 21:21 | |
| Moi,ben ça ce voit non! --' C'est pasqueuh saturne est mon personnage préféré dans pokémon ^^ | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Dim 27 Juin - 22:47 | |
| Moi d'un manga pour info le même que Alviss | |
|
| |
rimops New Member
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Sur Internet =) Emploi/loisirs : Sans emploi/ pokémon Date d'inscription : 28/06/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? Lun 28 Juin - 22:22 | |
| Moi, ben... d'un monstre dans dofus: le "raul mops". Oui bon je sais que ca se ressemble pas tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vienne vos pseudo?? | |
| |
|
| |
| D'où vienne vos pseudo?? | |
|