Rexxmor Member
Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : DS , PC , Géographie , Histoire Date d'inscription : 25/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: [ Sondage ] Pokemon Noir ou Blanc ?? Lun 31 Mai - 10:01 | |
| Bonjour , A tous et a tous seula qui connessent pas Pokemon Noir & Blanc Ca sera la 5 eme Génération et ce sera en 3D tout est expliquer ici il y a quelques detail de Pokemon Noir & Blanc LIEN MORT ! >< Go sur Pokébip pour voir le dossier spéciale G5. >>[Par ici pour le dossier spéciale G5 de Pokébip]<<et dans ce lien il y a quelques pokemon devoilés Bon Passon au choses Serieux Préfèrier vous Pokemon Noir ou Blanc ?? Perssonellement je préfère Noir 1-0 Pour Noir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Sondage ] Pokemon Noir ou Blanc ?? Lun 31 Mai - 18:18 | |
| |
|
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Zekrom Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [ Sondage ] Pokemon Noir ou Blanc ?? Mar 13 Juil - 17:15 | |
| c'est cool que zekrom est du type foudre
sa va me servire x)
nan mais franchement pokemon noir sera normalement plus populaire je pense | |
|
manuveira Trainer LV.2
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : ds-wii Date d'inscription : 12/07/2010
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [ Sondage ] Pokemon Noir ou Blanc ?? Sam 17 Juil - 17:33 | |
| | |
|
dialgax Maitre Pokemon
Nombre de messages : 316 Age : 26 Localisation : mais...ou suis-je? a oui c'est vrai:chez moi. Emploi/loisirs : Pokémons, ami(e)s, copine, musique/chant. Date d'inscription : 07/11/2009
Pokemon Domestique Nom: noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [ Sondage ] Pokemon Noir ou Blanc ?? Ven 23 Juil - 15:19 | |
| moi j'ésite:comme vous le savez les légendaire vont etres inversés (zechrom dans blanc et rechiram dans noir) perso je préfère zechrome mais je pense mettre noir. | |
|
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [ Sondage ] Pokemon Noir ou Blanc ?? Ven 17 Sep - 13:48 | |
| moi aucun parce qu'il sont moche et on dirait qu'ils on (LES LÉGENDE) un reacteur dans les fe**** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] Pokemon Noir ou Blanc ?? | |
| |
|