| cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
denis86 Member
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : Chez mes parents Emploi/loisirs : Pokémon et tennis de table Date d'inscription : 01/06/2010
Pokemon Domestique Nom: Vasilyev Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 13:21 | |
| Voici les pokemons que je recherche - Dracaufeu - Simiabraz - Feunard - Arcanin - Typhlosion - Drattak - Lucario contre cela choisissez Pingoléon Dracolosse Grolem Lugia Roucarnage Méganium Entei Muciole Tortank Alakazam Pharamp Maganon Leviator Ronflex Ninjask Parasect Apitrini Lumivole Aquali Scarabrute | |
|
| |
denis86 Member
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : Chez mes parents Emploi/loisirs : Pokémon et tennis de table Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 13:23 | |
| et je voudrai un volcaropod | |
|
| |
xLiberty Great Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 13:38 | |
| J'ai un ousticram et ( sous évo de simiabraz) un héricendre (sous évo de typhlo) et la sous évi de feunard, goupix je crois. ^^ Jpeux te filer les trois contre dracolosse, si t'es intéréssé. | |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 14:26 | |
| Normalement ce sont des oeaufs éclos, je peux te les XP un peu! Disons, lvl 10 minimum chaquns. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 14:33 | |
| Deni ! J'en est marre de tes double poste ! Stop toi ! Utilise le bouton EDITER ! |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 14:45 | |
| mais je peux t'échanger que tortank alakazam maganon pharamp si tu veux je t'échange tortank niveau 40 alakazam niveau 39 sa veaux parce que mon dracolosse il est niveau 98 | |
|
| |
Gatoramix Member
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : ps3 et ds Date d'inscription : 16/04/2010
Pokemon Domestique Nom: ludicolo Sexe: Mâle Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 17:50 | |
| MOI JE VEUT BIEN TORANTK ET JE CHERCHE UN MAMOCHON | |
|
| |
le pokemon New Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 19:22 | |
| jes dracufeu dratack simiabraze et lucario tous a e bon niveau et bientot typlhosion si sa intersse | |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 20:59 | |
| Je les veux tous choisi : j'ai pingoleon 88 grolem 66 ou 67 meganuim 46-47 lugia 62 maganon 31 alakazam 39 pharamp 38 ( je crois ) roucarnage 38 evoli aquali phyllali tous 5 entei 42 metamorph vers les 30 ( je crois ) tortank 40 ronflex 50 œuf de ronflex œuf de minidraco puis c'est tout contre typhlosion simibraz( si il a close combat ) dracofeu et lucario | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Sam 5 Juin - 21:00 | |
| Contre ton dracolosse jte propose: Riolu, draby, salameche, héricendre, ouisticram, caninos & goupix soit toutes les sous évolutions de ceux que tu veux | |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 10:39 | |
| ok mais je te donerrai que minidraco ( sous évolution de dracolosse ), aquali et pyroly tu me donne que ouisticram, riolu et héricendre mais tu commence par ouisticram après riolu et après hericendre( le meilleur pour la fin ) et moi je commence par pyroli après aquali et après minidraco ( idem ) on se rejoint à la salle à 11h30 ( fais-moi un message si tu peux ) | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 10:43 | |
| j'ai un lucario lvl 51 mais ton lugia est lvl cb ? | |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 10:49 | |
| nn | |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 10:53 | |
| xLiberty je veux bien ton draby contre Ninjask 38 | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 11:39 | |
| moi je veux pas pck tout mes pokémon sont lvl 100 et ton lugia est pas lvl 100 | |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 13:21 | |
| j'ai cpas di qu'il ête dans mon équipe | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 13:35 | |
| Non pas de mini draco, c'est le dracolosse qui m'interesse. Donc dracolosse contre Riolu, draby, salameche, héricendre, ouisticram, caninos & goupix A prendre où à laisser, jles ai déja les autres là. Dsl! | |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 13:58 | |
| Dilaw situ change d'avis reviens me contacter et si tu veux que sa face 100 lugia 63 , tortank 40 alakazam 38 si sa te suffi pas je te donne aussi maganonet pharamp . xLiberty si je trouve mon dracolosse ok et si je le trouve pas j'y xp le minidraco en draco niv. 45 et je te rajout quelqu'un d'autre | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 16:01 | |
| Laisse tomber xD je veux que dracolosse xD je sais jsuis chiante ^^ | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
denis86 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 17:25 | |
| Ok je vais te fournir le Dracolosse ( oh ! sa me ferrai mal mais bon ) je te le donne | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu Dim 6 Juin - 17:43 | |
| donne moi les ataque de lugia stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu | |
| |
|
| |
| cherche un simiabraz ou un autre pokémon feu | |
|