kikusf Member
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Dans la mer entre sinnoh et Kantho Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 02/06/2010
Pokemon Domestique Nom: Dragore Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: [echange]Je recherche d'urgence le plus de shineys possible Dim 6 Juin - 18:01 | |
| salut alors voila je cherche plein de shineys,le plus possible. Voici la liste de ce que j'ai déja:(elle sera mise a jour régulierement) Maraiste Millobellus Voila c'est tout pour le moment;dites moi contre qui vous voulez le shiney. Petite question:Est-ce que quand on fait un oeuf de maraiste shiney par exemple,le bébé sera shiney ? | |
|
danny Member
Nombre de messages : 43 Localisation : bourg palette Date d'inscription : 22/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [echange]Je recherche d'urgence le plus de shineys possible Dim 6 Juin - 19:18 | |
| - kikusf a écrit:
Petite question:Est-ce que quand on fait un oeuf de maraiste shiney par exemple,le bébé sera shiney ? si je ne me trompe pas tu as autant de chance d'avoir un bébé shiney que d'en choper un a la rencontre , soit 1 sur 8000 . sinon tes shiney tu les veux non hack ? | |
|
kikusf Member
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Dans la mer entre sinnoh et Kantho Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 02/06/2010
Pokemon Domestique Nom: Dragore Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [echange]Je recherche d'urgence le plus de shineys possible Lun 7 Juin - 18:13 | |
| [quote="danny"] - kikusf a écrit:
sinon tes shiney tu les veux non hack ? Je m'n fous mais non hack se serait mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [echange]Je recherche d'urgence le plus de shineys possible | |
| |
|