| spoiler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: spoiler Ven 11 Juin - 17:00 | |
| je viens pour vous demander pourquoi aujourd'hui je veux regarder des truc que certain mette en spoiler mais je ni arrive pas merci de me répondre au plus vite JE REPETE CET URGENT | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 8:50 | |
| et bien tu fais - Spoiler:
comme sa
| |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 10:03 | |
| mais je narrive toujour pas a voir se que tu a mis dans ton spoiler | |
|
| |
RED Maitre Pokemon
Nombre de messages : 414 Age : 24 Localisation : Chez moi!! Date d'inscription : 19/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Deoxys Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 11:50 | |
| mais moi aussi sa fais pas | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 17:05 | |
| Pareil. Forumactif doit avoir un probleme avec les spoiler | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 17:17 | |
| Forumactif a des problèmes avec les spoiler. Etant sur trois forum de forumactif, je ne peux pas ouvrir les spoiler sur chacun d'eux. Je pense que le staff de forumactif doit chercher le problèmes en se bougeant au mieux, la meilleur chose que nous pouvons faire, c'est attendre. | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 17:20 | |
| jai une petit astuce pour voir ce que cet ecrit tu fais citer en haut a droite mais pour les photos on ne peut pas les voir | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: spoiler Sam 12 Juin - 17:43 | |
| Si, tu cite, tu enleve un bout de la balise (par exemple, tu enlèves le "r", de spoiler), puis tu fais prévisualiser. Comme ça, tu verras les images, sans envoyer le message après. | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: spoiler Lun 14 Juin - 15:00 | |
| Les spoiler sont de nouveau utilisable. Forumactif avait besoin de faire une MaJ et avait donc désactivé le système pour quelque temps. | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
| Sujet: Re: spoiler Lun 14 Juin - 15:01 | |
| youpi | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
| Sujet: Re: spoiler Mar 15 Juin - 5:58 | |
| Ses bon je peux lire les spoiler trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoiler | |
| |
|
| |
| spoiler | |
|