Sujet: Possibilité d'(re)echanger pour faire évoluer un pokemon? Ven 25 Juin - 9:49
Bonjour,
Ayant besoin d'un mackogneur au plus vite, je voudrais savoir si il serait possible que quelqu'un m'en échange un et que l'on reéchange ensuite? Je supprime le topic ensuite.
Merci
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Possibilité d'(re)echanger pour faire évoluer un pokemon? Ven 25 Juin - 10:16
Ouais. =D Merci beaucoup. Je vois des gens avec des pokemons qui ne sont pas de diamant ou que l'ont ne peut pas avoir avec diamant, comment font-ils? (genre hoho, mewtwo, darkrai, arceus et pleins d'autres..) Tu en as a échanger? ^^
Donne moi ton Code Ami. ^^
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Possibilité d'(re)echanger pour faire évoluer un pokemon? Jeu 22 Juil - 22:30
soit ils les ont avec l'action replay soit il l'echange d'une autre version comme rouge feu ou autre... dans coeur d'or et ame d'argent par exemple tu peux avoir ho_oh, lugia, mewtwo et plein d'autres.ou encore parfois avec la wifi des pokemon rares comme darkrai sont distribués. voila j'espere avoir répondu a ta question.
tu me propose qui contre ho-oh?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Possibilité d'(re)echanger pour faire évoluer un pokemon?
Possibilité d'(re)echanger pour faire évoluer un pokemon?