Sujet: Canditature nouveau chef Rocket Sam 26 Juin - 14:57
Voici l'ouverture des canditatures pour devenir le nouveau chef de la team Rocket !
Voici le formulaire a remplir corectement :
Pseudo : Caractère (sérieux ou pas) : Horaires de disponibilité : Motivations : Votre petit truc en plus :
Candidats :
Spoiler:
Mikami Teru
Dernière édition par Ginta le Dim 27 Juin - 20:10, édité 1 fois
Mikami Teru Member
Nombre de messages : 53 Localisation : fontaine Emploi/loisirs : haha Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Canditature nouveau chef Rocket Dim 27 Juin - 13:36
Bon, comme il n'y a personne qui ce lance, je le fait !
Pseudo : Mikami Teru Caractère (sérieux ou pas) : Moi je pense qu'il y a un temps pour être sérieux un un temps pour ne pas l'être. Horaires de disponibilité : -Pendant les vacances : Tout le jours de 13 H à 22 h -Période scolaire : -le mercredi de 14 H à 18 H -Le vendre de 16 H à 22 H -Le samedi de 13 H à 22 H -Le dimanche de 13 H à 18 Motivations : Bah mes motivation ? Faire vivre la team ... Que dire de plus ? Votre petit truc en plus : J'ai pas vraiment de petit plus à part que je suis très calme ( ).
Voila ! En espérant que ça vous plaira
Mikami Teru.
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Canditature nouveau chef Rocket Jeu 1 Juil - 22:40
Pseudo :Artheon Caractère (sérieux ou pas) :sérieux Horaires de disponibilité :tout les jour.pour les disponibilité en ce moment je suis tout les jour connecté est pendant les cour c'est aprés 18h Motivations : faire vivre le fofo et la team Votre petit truc en plus :je m'y connai pas mal en pokemon et en modération,...