| event | |
|
+15gotakk beninblack Hysoka titaton BerserkMehdi jerem91 Draco68000 ice doll Raichu01 antoinus steuveu2 ratchet Givrali-love nawfel peran 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peran New Member
| Sujet: event Ven 2 Juil - 20:10 | |
| pokemon gratuit demandez n'importe lequel
je peu donner les trois chien plus cizayok distribue au jp jirachi ete10 jirachi NZ et d'autre | |
|
| |
nawfel Member
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: event Ven 2 Juil - 23:22 | |
| Jirachi ete 2010 et si t'a celebi qui debloque l'event giovanni ? | |
|
| |
Givrali-love Member
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Givrali ( lvl 100 ) Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:25 | |
| Si tu veux bien.J'aimerais les trois chiens(niv combien?),et si possible Raykaza(niv 100 si possible)
Merci d'avance^^ | |
|
| |
peran New Member
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:28 | |
| ok niv 30 les chien je peu les mettre niv 100 .pour la demande d'avant je mp | |
|
| |
Givrali-love Member
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:30 | |
| Si tu veux bien les mettre niv 100 c'est génial sinon c'est pas grave. Et pour Raykaza?(si tu sais le mettre shiney c'est parfait)
Contre quoi? | |
|
| |
peran New Member
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:31 | |
| se que tu veu ok raiquaza et chien lv100 | |
|
| |
Givrali-love Member
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:32 | |
| Merci!! Tu peux te connecter maintenant? Ils sont hack? | |
|
| |
peran New Member
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:33 | |
| non autenthike mais la je peu pas je fe une map pokemon au crayon et jai des graph a finir pour pokebip | |
|
| |
Givrali-love Member
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:34 | |
| Ok. Tu dessine?C'est cool moi aussi^^ Sinon tu peux te connecter quand? | |
|
| |
peran New Member
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:35 | |
| je sais pas je te mp quand c bon | |
|
| |
Givrali-love Member
| Sujet: Re: event Mar 6 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
ratchet Member
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Îles-de-France Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 14/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: event Mer 28 Juil - 10:31 | |
| Bonjour, Si c'est encore possible, un jirachi m'intéresserais beaucoup. Je suis disponible jusqu'au 7 août 2010 (Je pars en vacance). Si tu as une date avant, pourrais-tu me prévenir?
D'avance merci,
ratchet | |
|
| |
steuveu2 New Member
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: event Ven 30 Juil - 13:54 | |
| Tu peut échanger par fichier ? | |
|
| |
antoinus Member
Nombre de messages : 34 Age : 24 Localisation : paris Emploi/loisirs : ds et ordi Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: event Lun 2 Aoû - 12:09 | |
| t'aurais un celebi pour moi stp
| |
|
| |
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Zekrom Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: event Jeu 5 Aoû - 12:36 | |
| c'est bizzare mais depuis que j'ai ouvert ma 1er boutique on a pas arété de copier sur moi
maleresement je reste 1er de la liste de la boutique la plus populaire
mais matenan que j'ai arété bonne chance a tout
petaitre 1 jour je referait une boutique mais sa me dit rien et je n'ai pas tros le temps
je suis vraiment désoler a tout les menbre qui on pas arété d'attendre leurs pokemon et se quil on en n'a jamais eu .
sinon jirachi est (était je pense ) disponible par cadeaux myster
| |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: event Jeu 5 Aoû - 17:54 | |
| Corrige ton post là il y a des fautes énormes ... | |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: event Jeu 5 Aoû - 18:31 | |
| - Raichu01 a écrit:
- c'est bizzare mais depuis que j'ai ouvert ma 1er boutique on a pas arété de copier sur moi
maleresement je reste 1er de la liste de la boutique la plus populaire
mais matenan que j'ai arété bonne chance a tout
petaitre 1 jour je referait une boutique mais sa me dit rien et je n'ai pas tros le temps
je suis vraiment désoler a tout les menbre qui on pas arété d'attendre leurs pokemon et se quil on en n'a jamais eu .
sinon jirachi est (était je pense ) disponible par cadeaux myster
Hum...que dire Raichu tu n'est pas unique sur le forum, et tu n'est pas le centre du monde non plus. tout ce que tu raconte n'a aucun sens, de plus tu fais des fautes énorme( j'avoue en faire aussi mais moin que toi ), mais tu te permet de polluer un sujet qu'un autre membre a fait serais ce de la jalousie ? A en lire tes phrase je penche pour de la jalousie...car beaucoup n'aime pas les pokémon ( haché ) comme tu la dit dans ton poste pour ce qui est des membres qui ont eu une promesse de ta part cela ne tiens qu a toi même si tu n'as pas su la tenir ;) encore une chose " maleresement je reste 1er de la liste de la boutique la plus populaire " honetement il n' y a pas de quoi se vanter de distribuer des pokémon ( haché ) hacké ! | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: event Jeu 5 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
BerserkMehdi Member
Nombre de messages : 56 Localisation : Inconue Emploi/loisirs : L'ordi et la DS ! *baaaave....* Date d'inscription : 19/06/2010
Pokemon Domestique Nom: Simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: event Ven 6 Aoû - 19:26 | |
| Raichu jai la R4 desole de flood mais ta besoin daide pour ton magasin non ??? demandez moi des pokemon si vous vouler (debut septembre) | |
|
| |
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Zekrom Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: event Dim 8 Aoû - 12:55 | |
| BerserkMehdi je réfléchi je te mp peux apres
Draco68000 quand je dit " maleresement je reste 1er de la liste de la boutique la plus populaire "
je parle de l'enciene boutique non hacké va voir le nonbre de message et le nonbre de persone qui on vu la boutique
| |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: event Dim 8 Aoû - 14:32 | |
| " je parle de l' ancie nne boutique non hacké va voir le no mbre de message et le no mbre de perso nne qui on vu la boutique " Tu pourrais faire un minimum,d'effort quand même pour ton écriture sa serais beaucoup plus "lisible " | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: event Dim 8 Aoû - 16:56 | |
| Si ca continue , je lock le sujet . Et le 1er qui ouvre pour autre chose que la base de se sujet , je verrai avec un admin si on peut mettre un averto pour flood , vous êtes prévenus ;).
Bonne continuation. | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: event Dim 8 Aoû - 18:36 | |
| Juste pour dire: Dans ta correction draco tu as oublié des fautes lool: je parle de l'ancienne boutique non hackéE va voir le nombre de messageS et le nombre de personneS qui onT vu la boutique | |
|
| |
Hysoka New Member
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Beaune, Bourgogne Date d'inscription : 19/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Célébi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: event Jeu 19 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour, je souhaiterai: -Célébi qui debloque l'evenement avec Giovanni -Mew -Deoxys
Pour le niveau, la forme... C'est celon ton stock ^^ CA: 2279-0771-0189
Je suis dispo tout le temp ;) | |
|
| |
beninblack New Member
| Sujet: Re: event Ven 20 Aoû - 10:44 | |
| salut je voudrais darkrai les 3chiens ainsi que shaymin et si c'est possible mew mewtow mais sa on vera après peu importe le niveau 100 serait le mieu mais fais comme tu veux mon ca c'est 086170100285mp moi quand tu les auras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event | |
| |
|
| |
| event | |
|