Rexxmor Member
Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : DS , PC , Géographie , Histoire Date d'inscription : 25/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Best Pokemon legends Mar 6 Juil - 9:44 | |
| Bonjour ! , Je Voudrais faire parteneriat avec ce forum : • Pourquoi faire un partenariat avec nous ? : ( Regardez mon forum vous allez comprendre pourquoi ! ) • Pourquoi devrions nous accepter ce partenariat ? : Pour que moi au moins j'ai un parteneriat sur mon forum • Description du forum :Le Forum Pokemon ! • Bouton : Nos Critères : Plus de 140 Messages Plus de 2 Membres Inscrit ! Adresse de mon forum : http://best.forumotion.com/index.htm | |
|
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Best Pokemon legends Mar 6 Juil - 11:00 | |
| La réponseest non, car les critères ne sont pas respecté : -100 membres -30 actifs | |
|
Rexxmor Member
Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : DS , PC , Géographie , Histoire Date d'inscription : 25/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Best Pokemon legends Mar 6 Juil - 12:15 | |
| Justement ! , Je voulais que y a plus de membres dans mon forum ! | |
|
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Zekrom Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Best Pokemon legends Ven 16 Juil - 21:21 | |
| non sinon se n'est pas légaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Pokemon legends | |
| |
|