| Foire aux échanges ! | |
|
+6marquant Kira paul5544 manuveira brasegali1103 Yamihalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yamihalo Member
| Sujet: Foire aux échanges ! Mar 6 Juil - 18:52 | |
| Alors je m'explique c'est pas du grand compliquer.. Avant de m'attaquer au pokemon shiney je souhaite remplir mon pokedex entierement, du coup je me lance dans une multitude d'echange. JE TIENS A PRECISER QUE JE N'AI AUCUN POKEMON HACKé ET QUE JE NE VEUT AUCUN POKEMON HACKé ! Bref voici ma petite liste de pokemon a l'echange =): Premiere géneration:- Spoiler:
Legendaire ou uniques: Mewtwo Lv70 Artikodin Lv50
Pokemon normaux:
Bulbizarre [Oeuf] Florizarre M.lv34 Salameche [Oeuf ou eclos nature de votre choix j'ai un tres gros stock] Dracaufeu M.Lv57 Lippoutou F.lv23 [Oeuf si vous voulez => Lipouti] Magmar M.lv41 [Oeuf si vous voulez => Magby] Electeck M.lv50 [Oeuf si vous voulez => Elekid] Chenipan M.lv1 Chrysacier M.lv9 Papyllusion M.lv16 Aeromite M.lv31 Kicklee M.lv20 [Oeuf debugant ou kapoera] Tygnon M.lv31 [Oeuf debugant ou kapoera] Pour ces deux la je n'arrive pas a avoir kapoera Aspicot M.lv1 Coconfort M.lv7 Dardargnian F.lv13 Magneton Lv31 Krabby M.lv40 [Possibilité de vous le faire evoluer] Kraboss M.lv40 Evoli M.lv30 ou oeuf c'est a vous de voir Aquali M.lv1 Voltali M.Lv1 Abra M.lv9 Alakazam M.Lv46 Grolem F.lv25 Soporifik M.lv10 Empiflor M.lv46 Rapasdepic F.lv21 Tauros M.lv13 Akwakwak M.lv48 Sablaireau F.lv22 Parasect F.lv40 Magicarpe F.lv16 [Si quelqu'un en veut cela serais comique xD] Amonistar M.lv41 Ronflex M.lv50 [Il possède 3 Cs et 1 CT je peut lui faire oublier les CS si besoin] Saquedeneu M.lv41 Rattatac F.lv16 Nidoqueen Lv23 Nidoking Lv23 Onix M.lv42 Lamantine M.lv40 Dodrio F.lv43 Electrode Lv43 Ponyta M.lv42 Galopa F.lv44 Crustabri M.lv38 Roucarnage F.lv43 Poissoroy M.lv33 Chetiflor M.lv15 Ossatueur F.lv17 Nidoran MALE Lv17 Minidraco F.lv37 Grodoudou M.lv17 Ptera LV1 [OEUF] Deuxieme generation :- Spoiler:
Legendaires ou unique:
Raikou Lv40 Entei Lv40 Suicune Lv40 Lugia Lv51 HO-OH Lv70
Pokemon normaux:
Aligatueur F.Lv59 [Oeuf dispo] Typhlosion M.Lv36 [Oeuf dispo] Germinion Lv1 [Oeuf Only] Togetic M.lv33 Cornebre F.lv17 Noarfrang F.lv7 Azumarill M.lv36 Corayon M.lv40 Tournegrin F.lv17 Embrylex Lv1 [Oeuf dispo] Teddiursa F.lv43 Maraistre M.lv45 Floravol M.lv17 Simularbre M.lv20 Marill M.lv1 Yanma F.lv1 Granivol M.lv22 Fouinette M.lv3 Qulbutoke M.lv28 F.Lv1 Snubull F.lv16 Queulorior M.lv17 Caratroc M.lv1 [ou oeuf] Zarbi E Lv5 Cerfrousse M.lv15 Girafaring F.lv17 Airmure M.Lv56 Axoloto F.lv7 Farfuret M.lv41 Pharamp M.lv42 Ursaring F.lv42 Remoraid M.lv40 Steelix M.lv47 Hoothoot M.lv2 Melo F.lv15 Pichu M.lv15 Debugant M.lv1 Toudoudou M.lv18 Elekid M.lv1 Magby M.lv1 Foretress M.Lv33 Coxy M.lv4 Coxyclaque M.lv5 Mimigal F.lv1 Migalos M.Lv52 Lippouti F.lv1 Scarhino [Oeuf] Troisieme generation:- Spoiler:
Legendaire ou unique:
Jirachi Lv5 [Event Do ETE2010] No hack => Veut un shiney NO HACK en echange Kyogre Lv76 [Possède 3 CS possibilité de les effacer] Groudon Lv50
Pokemon normaux:
Poussifeu [oeuf] Gobou [oeuf] Arcko [oeuf] skitty F.lv1 Maskadra F.lv41 [Possibilité oeuf pour arakdo] Chapignon M.lv23 Eoko M.lv46 Tylton F.lv23 Ecrapince M.lv26 Skelenox M.Lv38 Chenipotte M.lv25 O__o XD Blindalys Charmillon M.lv12 Muciole M.lv33 Armulys Chuchmur [Oeuf] Papinox M.lv30 Lombre F.lv47 Morpheo M.lv29 Absol M.lv20 Quatrieme generation:- Spoiler:
Legendaire ou unique:
Dialga Lv61 Crehelf Lv50
Pokemon normaux:
Tortipouss [Oeuf] tiplouf [Oeuf] Ouisticram [Oeuf] Ptiravi F.lv27 Apitrini M.lv32 Keunotor Lixy Drascore M.lv40 Pijako F.lv41 Kranidos Pachirisu M.Lv43 Et voici maintenant les pokemons que je recherche:Generation 1: Feunard Triopikeur Ferosinge Colossinge Caninos Arcanin Tetarte Tartard Tentacool Tentacruel Flagadoss Tadmorv Grotadmorv Kokyas Hypnomade Osselait Smogo Smogogo Hypotrempe Hypocean Mr Mime Scarabrute Kabuto Kabutops 2 eme generation Laturn Natu Xatu Joliflor Cotovol Capumain Tarpaud Roigada Feuforeve Insolourdo Scorplane Grandbull Qwilflish Limagma Marcacrin Cochignon Octeliery Demanta Malosse Hyporoi Phanpy Donphan porygon2 Kapoera 3eme generation: Nenupiot Ludicolo Granipiot Pifeuil Tengalice Nirondelle Goelise Parecool Ninjask munja makuhita azuril tarnior Tenefix mysdibul galekid meditika charmina dynavolt posipi negapi lumivole roselia gloupti avaltout wailmer chamallot camerupt chartor spoink spinda kraknoix cacnea seviper seleroc solaroc barloche barbicha balbuto
Dernière édition par Yamihalo le Dim 15 Aoû - 20:29, édité 5 fois | |
|
| |
brasegali1103 Great Member
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : tennis,dormir et pokémon(avec modération:D) Date d'inscription : 16/07/2010
Pokemon Domestique Nom: BRASINOU Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 16 Juil - 13:06 | |
| Slt j'ai un KORILLON shiney si tu veux ou un HO-HO jai un RAYKAZA niv 70 et j'aimerais bien ton LUGIA | |
|
| |
manuveira Trainer LV.2
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : ds-wii Date d'inscription : 12/07/2010
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 16 Juil - 13:44 | |
| tu ve un crefollet shiney | |
|
| |
paul5544 New Member
Nombre de messages : 17 Age : 23 Localisation : appoigny (yonne) Emploi/loisirs : ds ordi tele Date d'inscription : 10/07/2010
Pokemon Domestique Nom: lugia Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 16 Juil - 14:29 | |
| moi j'ai un celebi niv 100 shiney | |
|
| |
Yamihalo Member
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Lun 16 Aoû - 21:41 | |
| Up de mon retour de vacances la foire est de nouveau ouverte ! Venez nombreux =) | |
|
| |
Kira Member
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : avignon Emploi/loisirs : collegiens Date d'inscription : 05/08/2010
Pokemon Domestique Nom: pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Lun 16 Aoû - 21:49 | |
| ouui je peut tous te le avoir mais ya un pokemon preci que je cherche c'est darkrai non hackou arceus non haker aussi
| |
|
| |
Yamihalo Member
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Lun 16 Aoû - 21:53 | |
| S'il ne sont pas dans mes liste c'est que je ne les ai pas ;) | |
|
| |
marquant Trainer LV.3
Pokemon Domestique Nom: sacha Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Lun 16 Aoû - 22:17 | |
| je recherche regigigas shiney tu as? | |
|
| |
Nemesis Trainer
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Mar 17 Aoû - 11:29 | |
| tres belle presentation du topic | |
|
| |
Flygon Member
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Libégon Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Mar 17 Aoû - 15:59 | |
| Je peux te donner Goupix, Taupiqueur, Ferosinge, Caninos, Ptitard, Tentacool, Tadmorv, Kokyas, Soporifik, Smogo, Osselait, Hypotrempe, Loupio, Granivol, Scorplane, Limagma, Malosse, Phanpy, Dynavolt, Kraknoix.
Ça fait beaucoup, non ? O_o Je te laisse décider celui que tu veux, et moi je serais bien tentée par Chenipotte, Skitty, Écrapince, Skelenox, Chucmur et Muciole. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : tennis,dormir et pokémon(avec modération:D) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Mar 17 Aoû - 16:17 | |
| Slt Yamihalo ton mewtwo m'intéresse je te propose de te l'échanger contre 6 pokémons de ton choix parmis(tadmorv,osselait,kabuto,natu,limagma,spoink et solaroc)tiens moi au courant | |
|
| |
marquant Trainer LV.3
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Mar 17 Aoû - 18:52 | |
| tu ve quoi contre ton jirachi event , quel shiney te plairé | |
|
| |
Yamihalo Member
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 20 Aoû - 18:24 | |
| - Flygon a écrit:
- Je peux te donner Goupix, Taupiqueur, Ferosinge, Caninos, Ptitard, Tentacool, Tadmorv, Kokyas, Soporifik, Smogo, Osselait, Hypotrempe, Loupio, Granivol, Scorplane, Limagma, Malosse, Phanpy, Dynavolt, Kraknoix.
Ça fait beaucoup, non ? O_o Je te laisse décider celui que tu veux, et moi je serais bien tentée par Chenipotte, Skitty, Écrapince, Skelenox, Chucmur et Muciole. En effet... ^^ Pour les 6 pokemon qui t'interesse ceux que je voudrais bien sont: Ferosinge Caninos Scorplane Limagma Phanpy Kraknoix Qu'en pense tu ? - brasegali1103 a écrit:
- Slt Yamihalo ton mewtwo m'intéresse je te propose de te l'échanger contre 6 pokémons de ton choix parmis(tadmorv,osselait,kabuto,natu,limagma,spoink et solaroc)tiens moi au courant
Pour ce qui est du mewtwo j'aimerais un legendaire ou un shiney non hack desolé ^^ - marquant a écrit:
- tu ve quoi contre ton jirachi event , quel shiney te plairé
De la façon dont tu me pose ta question on dirais que tu les as tous, je ne veut pas de shiney venant d'un action replay =) | |
|
| |
marquant Trainer LV.3
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 20 Aoû - 19:23 | |
| je les est pas tous car je prend se que j aime , apre chacun c est gout , je pe seulement en avoir et en fournir pour presque rien car j ai presque tout se que je veux | |
|
| |
Yamihalo Member
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 20 Aoû - 19:43 | |
| C'est du a l'Ar que tu a presque tout ce que tu veut ? =P | |
|
| |
marquant Trainer LV.3
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 20 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 20 Aoû - 22:14 | |
| pas de soucis je te recontacterai surement lorsque j'en aurai d'intéressants c'est en cours a bientot | |
|
| |
Flygon Member
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Libégon Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Sam 21 Aoû - 3:49 | |
| Moi ça me va ! ^^
Est-ce qu'on se donne une journée et une heure pour l'échange ? | |
|
| |
Yamihalo Member
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Mar 24 Aoû - 15:41 | |
| Oui, donne moi la date et l'heure qui te conviens je te dit quoi et tiens moi au courrant =) | |
|
| |
gokulolo200 New Member
Nombre de messages : 10 Age : 29 Emploi/loisirs : guitariste Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 27 Aoû - 11:54 | |
| je ve un célébi ,un arceus ,un darkrai et un mew
edit titaton : Et moi je veux que tu écrives un peu mieux ^^.
| |
|
| |
julien76 Member
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : FOOT Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! Ven 27 Aoû - 15:02 | |
| - marquant a écrit:
- l ar sa ve dire quoi ???
L'AR signifie l'action replay par exemple, on prend une master ball est on peut la copie c'est de la triche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux échanges ! | |
| |
|
| |
| Foire aux échanges ! | |
|