Bonjour, je suis un nouveau joueur tout juste inscris et je cherche des personnes pour échanger des pokémons de base. Je joue sur heart gold et j'essaie de compléter mon pokédex. Quelqu'un veut -il bien m'échanger coxy abo ou goupix?
Merci par avance. je laisserai mon code ami à qui le voudra
manuveira Trainer LV.2
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : ds-wii Date d'inscription : 12/07/2010
oui je prefere un oeuf si cela ne te dérange pas mon goupix est au niveau 24 environ je ne suis pas la de la journee donc on verra pour l'echange
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
salut ce serait vraiment sympa si tu pouvais avoir coxy! Mais tu veux n'importe quel pokémon en échange? Un objet en particulier? Par contre je ne serai dispo que ce week end pour les échanges
bye
stalgamin69 New Member
Nombre de messages : 17 Localisation : lyon Emploi/loisirs : sport et jeux vidéos Date d'inscription : 11/07/2010
Je t'ai préparé ton oeuf donc germignon sera Niveau 5! Veux tu que je le monte un peu de quelques niveau? Pour ce week end ce sera assez tôt? disons à partir de vendredi soir!!
ciao
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Alors benin black tu es toujours intéressé par un échange? si oui tiens moi vite au courant car je ne peux faire les échanges que le week-end pas possible pour moi de me connecter la semaine!
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009