Sujet: pourquoi des avertissement quand c'est pas notre faute Sam 17 Juil - 8:07
pourquoi on met des avertissement sur l'ortographe . j'avais pas l'habitude c'est pas de ma faute si suis nule en ortographe au bout de 4 jours sa fait rapide
titaton Modérateur
Sujet: Re: pourquoi des avertissement quand c'est pas notre faute Sam 17 Juil - 10:55
Non ca pas possible désolé, mais tu ne risqueras pas d'avoir un 2eme avertissement ;) !
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: pourquoi des avertissement quand c'est pas notre faute Sam 17 Juil - 12:14
J'ai personnellement vu à plusieurs reprise des messages en SMS de ta part un peu partout sur le forum. Je suis complètement d'accord pour l'avertissement parce qu'écrire G au lieu de J'AI faut pas abusé en prétendant être "nul en orthographe". Pas d'excuse donc et tu gardes ton averto.
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009