Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Gazette du Forum ( Hors Série )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuko
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Mizuko


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Ecorcia
Emploi/loisirs : Voir les Ramoloss au Puit Ramoloss.
Date d'inscription : 15/05/2010

Pokemon Domestique
Nom: Roigada
Sexe: Mâle
Avertissements:
La Gazette du Forum ( Hors Série )  Left_bar_bleue0/3La Gazette du Forum ( Hors Série )  Empty_bar_bleue  (0/3)

La Gazette du Forum ( Hors Série )  Empty
MessageSujet: La Gazette du Forum ( Hors Série )    La Gazette du Forum ( Hors Série )  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:13

La Gazette du Forum ( Hors Série )  Image10


Hors Série N.1

SOMMAIRE


1- Introduction
2- Comment ça marche ?
3- A quand le numéro 2 ?
4- Informations sur la publicité.
5- Blague du jour
6- Remerciements

La Gazette du Forum ( Hors Série )  Sansti10
Introduction

Bonjour, bonsoir.
Aujourd’hui est un jour spécial. Il s’agit de la grande première de La Gazette du forum.
Ce journal servira à regrouper toutes les nouveautés de Pokémon, et celles du forum.
Alors pourquoi un Hors Série pour la sortie de La Gazette ?
Tout simplement car il ne s’agit pas de nouvelles sur le jeu ou autre, cette édition vous montrera juste comment marche cette nouveauté.
Je vous laisse découvrir votre nouveau journal.
La Gazette du Forum ( Hors Série )  Sansti10
Comment ça marche ?

Ce premier journal ne traitera pas de Pokémon. Il est bien entendu que les suivants en parleront.
En se qui concerne les Hors Séries, il s’agira d’un journal « Spécial ». J’entend par « spécial » un journal n’ayant pas, ou peu de rapport avec notre jeu favori.
Ces éditions peuvent parler de sujets d’actualité, dans le but de faire réagir les lecteurs, et peuvent apporter des sondages intéressants dans lesquels vous pourrez débattre avec d’autres membres.
Il faut savoir que La Gazette du forum n’est pas « fermée ».
En effet, vous pourrez poser vos questions par messages privés aux Rédacteurs, et commenter dans le topic pr"vu à cet effet.
Tout est bon à prendre. Inutile de vous préciser que le flood n’est pas toléré et qu’une critique non justifiée ne nous intéressera pas.
La Gazette du Forum ( Hors Série )  Sansti10
A quand le numéro 2 ?

Au moment ou vous lisez ce journal, la deuxième édition se prépare déjà.
Cette fois, il s’agira d’un journal commun. Ce qui veut dire que nous entrerons dans le vif du sujet, à savoir ; Pokémon.
Mais pour le moment, je suis dans l’incapacité de vous fournir une date de sortie.
Seulement, je peux vous dire d’ores et déjà que le sujet principal sera la cinquième génération de Pokémon.
A venir : Images – Vidéos
La Gazette du Forum ( Hors Série )  Sansti10
Information sur la publicité

Oui, votre journal propose des publicités. Mais de quels genres ?
Il s’agira de VOS publicités. Je m’explique. Vous recherchez quelque chose en particulier ? Passez votre annonce ici, dans le journal.
Elle apparaîtra dans le prochain numéro avec les annonces des autres membres.

Exemples : Mizuko cherche un Pikachu niveau XX mâle – Contre un Roucool niveau XX femelle.
Mizuko cherche une Pokéball – Contre une Potion.

Pour faire une annonce dans la Gazette, il vous suffit d’envoyer un message privé à un Rédacteur en précisant dans le titre de votre message
« Annonce pour Gazette » et en remplissant le formulaire ci-dessous :

Pseudo :
Cherche :
Contre :
La Gazette du Forum ( Hors Série )  Sansti10
La blague du jour

Là aussi, nous vous laissons la possibilité de mettre la blague de votre choix.
En effet, vous aurez la possibilité de montrer aux lecteurs quel comique vous êtes.
/ !\ Je ne veux AUCUNE blague raciste et/ou à caractère sexuel.
Pour envoyer votre blague, il suffit d’écrire un message privé à un Rédacteur avec pour titre « Blague du jour Gazette » et de remplir le formulaire si dessous :

Pseudo :
Blague du jour :

Exemple : « Tu as un lapin bleu dans une cage, que s’est-il passé ?
- On l’a peint ». ( Lapin ) – Mizuko
La Gazette du Forum ( Hors Série )  Sansti10
Remerciements

J’aimerais remercier tout d’abord Ginta qui m’a fait confiance sur le coup. Sans lui, il n’y aurait pas eu de journal.
Ensuite, je dis un grand merci à Sweety et Soulmate qui ont crée ensemble la bannière de La Gazette.
Je remercie également tous ceux qui m’ont soutenu lorsque j’ai déposé mon idée.
Et je vous remercie vous, lecteur, d’avoir lu la première édition de ce nouveau journal.

Vous pouvez désormais envoyer des messages privés pour les annonces et/ou la blague du jour. Pour tout commentaires, le topic " Commentaires " à été ouvert.

Merci à tous.

Mizuko




Dernière édition par Mizuko le Jeu 22 Juil - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Forum ( Hors Série )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum triste, forum en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Autres :: Le journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser