Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Dans le monde distorsion Emploi/loisirs : J'apparaîs dans un cimetière ancien Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Show Capture Ven 23 Juil - 11:37
Voila j'suis nouveau et j'ai un problème On m'a dit et montrer comment transférer des Pokémon de Saphir a Diamant Mais cela ne marche pas avec la mienne que dois-je faire
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
tu met au moins 6 pokemon dans tes boites de saphire et tu sauvegarde et t'eteint. tu allume diamant et au menu principal tu verra "transpherer des pokemon via saphire.tu va dessus et tu choisi 6 pokemon de tes boites saphire apres quand c'est fini tu commence diamant et tu vas au parc des amis (faut que t'es battu la lique) et tu participe et tu attrape tout tes pokemon de saphire tu sort du parc et tu les as.
ps: le parc des amis est apres que tu sois passé par l'eau a coté de littorela!
Giratatina Member
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Dans le monde distorsion Emploi/loisirs : J'apparaîs dans un cimetière ancien Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Show Capture Ven 23 Juil - 12:00
6 pokemon dans chaque boite ??? si oui j'ai pas assez de pkmn
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
6 pokemon dans une boite 6 pokemon ou plus au moins dans ta ou tes boites en fait tu es obligé d'importer 6 pokmon tu peux pa moin
Giratatina Member
Sujet: Re: Show Capture Ven 23 Juil - 12:22
oui j'ai fait ca il y a pas une regle qui dit que le jeu dois etre dans la meme langue ou que les pokemon qui on des attaque qui n'existe pas dans l'autre version
tu ne peut pas importer un pokemon qui a apris une cs et tu ne peut transférer des poké q'une fois par jour
Giratatina Member
Sujet: Re: Show Capture Ven 23 Juil - 12:44
Alors j'ai un probleme J'ai mis 6 poemon dans une boite: Rayquaza, Kyogre, Brasegali, Kaorine, Banette et Walrein mais je trouve pas le bouton transferer
Sujet: Re: Show Capture Ven 23 Juil - 13:03
ben tout ce que j'ai trouver c'est les meme bouton que d'habitude
Giratatina Member
Sujet: Re: Show Capture Ven 23 Juil - 16:07
ça ne m'aide pas beaucoup donc ne vous gêner pas de répondre toute les réponse sont la bien venue (sauf des conneries sans nom)
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 24 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
et le jeu saphir doit être français si diamant est français(dépend de la langue de diamant)
et tu in-sert ton jeu saphir la ou en mets d'habitude le cartouche GBA ensuite tu allume va au menu de pokémon diamant il y aura "transfère de pokémon saphir" va au-dessus(clic avec ton stylo pour DS )tu doit choisir 6 pokémon par jour ensuite fait OK et va au parc des amis parle au monsieur (qui est un ouvrier) et tu capture tes pokémon de saphir voila voili
Giratatina Member
Sujet: Re: Show Capture Sam 24 Juil - 11:23
ah ok donc je peux pas mon jeu est en anglais T_T et en plus j'ai perdu mon stylet
Giratatina Member
Sujet: Re: Show Capture Sam 24 Juil - 13:20
qui veux faire un suicide collectif
Keshi Member
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Villeneuve-la-Garenne ( 92 ) Emploi/loisirs : Futur Routier , Pokémon Date d'inscription : 09/08/2010