Nana-du-40 New Member
| Sujet: Coucou c'est moi XD Sam 24 Juil - 17:17 | |
| Coucou, Je joues ocasionellement à pokémon mais je m'étais mise en tête de collectionner TOUS ceux qui me plaisaient bien (surtout les légendaires, les plus beaux ^^) Donc je suis tombée sur ce site très pratique et avec des membre très sympas | |
|
Giratatina Member
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Dans le monde distorsion Emploi/loisirs : J'apparaîs dans un cimetière ancien Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est moi XD Sam 24 Juil - 17:23 | |
| | |
|
Mizuko Maitre Pokemon
Nombre de messages : 706 Age : 30 Localisation : Ecorcia Emploi/loisirs : Voir les Ramoloss au Puit Ramoloss. Date d'inscription : 15/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Roigada Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Coucou c'est moi XD Sam 24 Juil - 18:01 | |
| Bienvenue. Je pense que tu devrais remplir ce formulaire.
• Prénom : • Pseudo : • Âge : • Passion(s) : • Aime : • Aime pas : • Description de vous (n'allez pas trop loin dans les détails :p) : • Autre : | |
|
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Coucou c'est moi XD Sam 24 Juil - 18:20 | |
| Mizuko osef du formulaire elle se présente comme elle le souhaite !!
Bienvenue à toi sinon ! | |
|
Mizuko Maitre Pokemon
Nombre de messages : 706 Age : 30 Localisation : Ecorcia Emploi/loisirs : Voir les Ramoloss au Puit Ramoloss. Date d'inscription : 15/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Roigada Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Coucou c'est moi XD Sam 24 Juil - 18:21 | |
| @ Titation. Hm, mais... Il y a des règles, non ? Mais bon, si on s'en fou, alors bienvenue Edit titaton : Désolé, si tu l'as mal pris c'était pas le but ( et Bravo pour le 2eme numéro de ton journal) , mais les règles disent qu'il faut se présenter, pas suivre le formulaire ^^, car sérieusement , " description de vous" ,... un truc inutile ^^, et après si ca se trouve la personne ne veut pas dire son rpénom ou autre et c'est son choix ! Bon ok , là on a pas beaucoup d'info, mais au moins elle passe par la case présentation, ce que certaine personne ne font pas ^^ !! Bonne continuation | |
|
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Coucou c'est moi XD Sam 24 Juil - 18:29 | |
| | |
|
Nana-du-40 New Member
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi XD | |
| |
|