| Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? Sam 24 Juil - 18:40 | |
| "Aujourd'hui on m'a demandé en mariage, je vais enfin vivre heureuse" "marre que l'on me prenne pour une conne, je me bouge pour elle et puis elle annule sous prétexte qu'elle est fatiguée?"
je vous rassure...rien de tout cela n'est vrai (quoi que..)
enfin voilà on a tous des coups gueules ou des moment de joie énorme. afin d'éviter que cela ne retombe sur quelqu'un (je parle surtout pour moi je sais pas pour vous) venez exploser ici plutot que sur un pauvre petit membre que nous le staff chéris....ok je stoppe. Bref prenez ce topic comme punching ball c'est moi cher que d'en acheter un vrai...heu toutefois il serai dans votre intéret de ne pas défoncer votre clavier/écran...ça fait du bien sur le moment mais après...ça fait très mal .
défoulez-vous... | |
|
| |
Giratatina Member
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Dans le monde distorsion Emploi/loisirs : J'apparaîs dans un cimetière ancien Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? Sam 24 Juil - 18:43 | |
| haha ^^
franchment la vie c'est de la merde mais je vais pas faire pareil | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? Dim 25 Juil - 10:41 | |
| Coucou à tous, je viens de faire un long retour, vers vous...comment vous allez,bon moi je peux vous dires que ce n'est pas la forme..j'ai l'impression d'être trahit de tout les cotés mais bon...a quoi bon pleuré sur mon sort je suis un mec ow , je prend ça avec le sourir une defaite c'est tout | |
|
| |
Lilouw Administrateur
| Sujet: Re: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? Dim 25 Juil - 18:01 | |
| si hier mes sentiments étaient plutot..chaotiques, colère,dégoût,tristesse,culpabilité aujourd'hui..c'est plutot satisfaction,joie, mes comptes sont rendus... en gros j'ai la pêche!!!!!!! | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? Dim 25 Juil - 21:22 | |
| Si c'est pour se défoulé je rajoute un truc qui ne faut pas oublié ==> aucune insulte ne sera non sonctionné par le staff par 1 avertissement. Sinon a par sa je suis pas d'accord avec une personne qu idit n'importe quoi - Citation :
- les mecs sont tous des idiots égoiste qui ne pensent qu'à leur cote pourrie et les belles conquêtes
Moi je dit certain, on n'est pas tous pareil lilouw | |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? Dim 25 Juil - 22:35 | |
| Moi je suis déçus de mes anciens membres, grâce a un seul membre qui a réussis a remplir la tête ils ont jugé bon de prétexté que je n'étais pas un bon administrateur et pourtant j'en suis le fondateur,je suis trop stricte parais t il, je fait comm une dictature Oo alors c'est les membres qui ce sont pleins que ce n'étais pas assez stricte...maintenant je suis devenue autoritaire ben il ce sont rebellé...autant abandonné, je lègue mon forum a la meilleurs des amie...je préfère resté simple membre... trop fatigué ==' | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? Lun 6 Sep - 11:37 | |
| la peche a fond , surtout aujourd'hui , car j'ai fait 9h 10h et c'est tout mes autres prof sont absent alors very happy ! | |
|
| |
Lilouw Administrateur
| Sujet: Re: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? Dim 19 Sep - 15:47 | |
| et moi qui pensais avoir trouvé de vraies personnes de confiance, qu'on pouvait tout leur dire etc.. mon cul ouais encore une fois il a raison nous ne sommes entourés que d'un voile que l'on prend pour bonheur qui se déchire pour montrer les vrais visages. Au fond ça fait du bien de voir de l'honneté mais ça me désole de voir comment l'on peut être faux cul avec son monde. . Des personnes vraies mon cul encore une fois. je me demande réellement de quoi chacun est entouré car vous seriez vraiment étonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? | |
| |
|
| |
| Blabla ....les coups de gueules du forum / coups de joie? | |
|