Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partenariats

Aller en bas 
+18
francois246
pierre84300
Dyda
nad
jules
Galopa du 38
Draco68000
Thoorne
Darkrai28
Yûzaw
Pokéflo2
Oshi
Lapinou62
Mustbouée
alpha39
titiro
Braségali
Pokémoon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:57

En effet, ça a l'air pas mal. ^^
Faut juste nous laisser le temps de faire (enfin) notre bouton....
Revenir en haut Aller en bas
pierre84300
Trainer
Trainer
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2009

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:36

Bonjours ,je voudrais savoir si il est possible d'un échange entre les membre
Revenir en haut Aller en bas
francois246
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
francois246


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : pokémon
Date d'inscription : 17/09/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ténèbre
Sexe: Mâle
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/3Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:20

Mon forum est un forum pokémon que j'ai créé il y a quelques mois!

Description un peut ennuyante:
Il a 14 membres et 60 messages; il a 2 moteurs de recherche (qui ne s'affichent pas toujours):Bing et Google; il a 7 groupes; il est inscrit sur 3 top sites; il a 1 partenariat...

Description plus pationante:
Bonjours, mon forum est un forum pokémon, sur ce fameux forum il est possible de faire des échanges, des combats, etc de pokémons ainsi que de regarder tous les films pokémon sortis en français (biensur gratuitement). Si vous voulez vous pouvez aussi créer votre propre pokémon:Choisir un nom, un sexe, ses attaques, etc. Pour le moment les membres sont de moins en moins actifs mais reviennent une fois de temps en temps afin de voir les nouveaux messages, y répondre ou en créer de nouveaux.

Merci d'avoir lu ce message!

Bouton du forum:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemonifier.forumactif.com/forum.htm
JC
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:09

bonjour voiçi mon forum que j'ai creer le 4/03/10 jaimerais faire une demande de partenariat
Best pokemon event

http://best-pokemon-event.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:11

Nous avons besoin d'un bouton de partenariat ^^ ! Sinon, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
JC
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:48

Ok merçis si sa marche.
notre bouton


Partenariats - Page 3 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:10

Si possible 100x35 pour les dimensions :s. Personnellement, je te sors un bouton ce soir, quand je pourrais être sur mon ordi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:51

Oui mais ton Mrkline de Poudlard Interactif, elle/il me gave SISI .

Non, donc nous n'attendons plus que le tiens JC ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:52

Pourquoi il te gave %) ? Il t'a fais quoi Partenariats - Page 3 659807 ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:33

Ok voiçis le nouveau bouton taille 100 sur 35


Partenariats - Page 3 Bpe_pu10
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:35

Merci, nous acceptons donc, merci de mettre notre bouton dans ton forum, nous ferons de même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
JC
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:50

ok merçis.
Revenir en haut Aller en bas
handy
Member
Member
handy


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : En aquitaine
Emploi/loisirs : Collégiens
Date d'inscription : 25/04/2010

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:49

Salut,
je souhaite faire un partenariat avec vous, pouvez vous mètre: http://pokmasion.xooit.fr/index.php est moi je le ferais sur mon forum?
Merci de votre réponse.
PS: Si vous avez un bouton , sa serais plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:00

Nous avons besoin de 100 membres pour accepter un partenariat (dont 30 actifs)... Prenant en compte que tu es seul...
Revenir en haut Aller en bas
handy
Member
Member
handy


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : En aquitaine
Emploi/loisirs : Collégiens
Date d'inscription : 25/04/2010

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:20

Mais justement, si vous memettez en partenariat, vous ne gagnerez rien au début, mais moi je vais gagner, ensuite grace à vous dès que j'aurais assez de membres des gens viendront sur votre forum, est les 2forum y gagneront.
De plus j'ai remarqué que beaucoup de personnes chercher des forums pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Member
Member
Dom Juan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:33

Belle initiative, je ne remet pas ça en question mais je ne vois pas en quoi le partenariat entre 2 forum faisant dans le mème modèle (ici pokemon) apporterai un quelconque avantage a l'autre forum. C'est comme ci TF1 (grossierement parlant) dotait sa chaine d'un lien direct vers m6. Bref le partenariat ne reviens a rien de concret entre 2 forum basé sur le meme domaine.... selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:18

Je ne comprends pas trop ton point de vue Ensah, sinon, handy, laisse tomber notre partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Member
Member
Dom Juan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:50

J'avais pas vu ton age ^^.. essayons de vulgariser ça.Partenariats - Page 3 402765 je sais mm pas comment commencer.. Je vais faire plus simple, donne moi un seul avantage dont tu jouis en prenant comme partenaire un autre forum pokemon, et moi je te montrerai plus tard via ce sujet ou en mp a quel point l'idée ( inter forum pokemon) reste depourvu d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:56

Déjà, j'ai compris de quoi tu parlais, et donc, mon âge n'a rien à voir, mais, être partenaire entre deux forums pokémon sert à Faire "s'échanger" les membres de chacun des deux forums, pour ensuite avoir plus de membres "actifs" dans chacun des deux partenaires. De plus, il est possible que, par exemple, un membre d'un forum propose tel pokémon alors qu'il n'est pas disponible sur l'autre forum. Donc, je ne comprend pas pourquoi tu ne vois pas d'avantage, ton point de vue (pour expliquer mon message ci-dessus).
Le partenariat est presque la base de recrutement de membre pour certains forum, et d'ailleurs, presque chacun des forum existant propose un système comme celui-ci, je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
handy
Member
Member
handy


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : En aquitaine
Emploi/loisirs : Collégiens
Date d'inscription : 25/04/2010

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:39

Pfff dire non sans expliquation c'est pas valable, mais bon laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Member
Member
Dom Juan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

Je lis ton premier argument et deja je peux te dire qu'il y a un souci.Dans ta tète, partenariat equivaut recrudescence d'activité inscription en masse et tout le blabla qui va avec.Deja, c'est faux, rien ne le prouve et mème si le fait de faire la pub d'un autre forum (pokemon) sur un forum y envoyait par curiosité ou autre certains de ses membres, l'issu pour la majorité d'entre eux sera qu'il deviendront un chiffre inexistant sur ce forum. On aura bien +1 question membres enregistré mais question activité rien de plus sur le forum.Si en fait le but de la manoeuvre c'est d'aboutir a un surplus de membre pseudo actif visant a embellir les chiffres du forum la je suis daccord, j'en vois l'interet et la pertinence mais sinon je reste sur mon point de vue.Sinon pr ton age ce n'etait pas une attaque personelle, tout les 13ans et moins ne peuvent pas raisonner comme tu l'a fait precedemment, au moins la je te prend au serieux (ça on s'enfout mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:48

handy a écrit:
Pfff dire non sans expliquation c'est pas valable, mais bon laisse tomber.

L'explication : Tu es seul, tu n'as pas 100 membre ni 30 actifs. Donc, laisse tomber. Maintenant, tu peux rester sur ton point de vue, mais sache que le staff (enfin je pense Razz) sera contre.

Sinon, ensah, on ne vas pas s'éterniser là-dessus sachant que nous ne serrons pas d'accord ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Karri93
Modérateur
Modérateur
Karri93


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing
Date d'inscription : 08/02/2010

Pokemon Domestique
Nom: Givrali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:55

Salut salut, je me permet (peut-être a tord,) d'intervenir.
Le fait est que cette partie a été créée pour les partenariats, si vous n'êtes pas d'accord l'un avec l'autre, les mp existent toujours, et n'ont jamais cessé d'exister.

De plus, Personne n'a jamais (de mémoire d'homme... Enfin, surtout de mémoire d'historique...) parlé d'interdiction de partenariats avec des autres thèmes!

Et enfin personne n'a parlé de suppressions, d'interdictions ou autre. Mais par pitié, laisser vos gue-guerre pour les mp et permetter au pauvres autres forumeur de proposer un partenariat! Si l'on se met à la place d'un visiteur interessé par un partenariat, En voyant votre bataille acharnée, ça le refroidirais...

Je vous propose donc d'enterrer le Tomahawk, d'arreter les [SPOIL], les "aaaaaah t'as toooooord" et de supprimer les messages pretant à controverse.

Et puis je vous signal que ça ne le fait pas trop, une partie du staff qui se lancent des piques, ça fait pas sérieux...

Merci, Salutation distinguée, avec l'espoir de vous avoir servis pour le pire le moyen et le meilleurtuveuxuncaféunsucredulaitunmassagethaïlandais, Karri


Dernière édition par Karri93 le Ven 30 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Partenariats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Partenariats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:28

3 page de dispute, alors que c'est un sujet de partenariat....
Pourquoi ne pas CLEAN ce topic et continué vos disputes autre part ?

Maintenant la question : Quand il y a un partenariat entre 2 forum, il doit y avoir les bouton de l'autre sur chacun des deux, n'est ce pas.Partenariats - Page 3 402765

Edit:Karri > Oui, sinon, c'est débile pour le forum qui n'a pas son bouton ailleur...

"Dyda a deja quitté la Salle" Partenariats - Page 3 517628

EDIT:Karri> Dyda, J'ai l'impression de voir le résumer de mon speech, alors, je vois pas l'interet de ton mess (réponse par mp !)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser