Bonjour tout le monde je cherche absolument un tarsal mâle shiney svp...
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: recherche absolument!!! Jeu 12 Aoû - 19:24
merci jerem c plus la peine je vais en avoir un demaindonc si quelqu'un pouvais lock le sujet merci... Merci quand même jerem.
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: recherche absolument!!! Jeu 12 Aoû - 19:26
ok derien
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: recherche absolument!!! Jeu 12 Aoû - 19:46
Totoplasma, fallait attendre un peu. ='( Je l'ai eu tarsal shiny et male en plus. Donc pas besoin créer un topic. De plus, que je t'avais dit que je l'aurais d'ici ce soir. =(
jerem91 Trainer LV.3
Sujet: Re: recherche absolument!!! Jeu 12 Aoû - 20:29
jsute une question ton tarsal shiny tu la eu avec la replay ou pas
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: recherche absolument!!! Jeu 12 Aoû - 20:39
Non par Pokéradar, j'ai eu 3 boites remplies de pokémon shiny avec cette méthose.
marquant Trainer LV.3
Sujet: Re: recherche absolument!!! Ven 13 Aoû - 7:43
desoler mais come je l'ai dit plus haut, un échange est déjà prévu avec quelqu'un d'autre. merci quand même.
jerem91 Trainer LV.3