| [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! | |
|
+5Mizuko arceus2010 Poké Goinfrex Keshi MagnéGirl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagnéGirl Graphiste
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : LavanVille Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Magnéton Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mar 17 Aoû - 13:08 | |
| Voila le But du jeux est simple , Il suffit de penser a un pokémon et de le décrire , si quelqu'un le trouve , c'est a lui .
Exemple :
Il est de Type Feu , Il est Légendaire , Il Vole .
Sulfura ! Si on ne trouve pas , on rajoute des détails à la Description . Compris ? Alors je commence ...
Il est de Type Glace , Il est Bleu , Il a une "Carapace"
Alors quel est ce Pokémon ?
Dernière édition par MagnéGirl le Ven 10 Sep - 18:22, édité 10 fois | |
|
| |
Keshi Member
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Villeneuve-la-Garenne ( 92 ) Emploi/loisirs : Futur Routier , Pokémon Date d'inscription : 09/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mar 17 Aoû - 15:06 | |
| Tortank ? Oui car peut être tu t'es trompé , car il est pas de type glace il est de type Eau ^^ ! | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : LavanVille Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mar 17 Aoû - 15:07 | |
| Non Pas Tortank ! Donc pas Trompée ;)
Il n'a pas d'évolution , Il Fait partit de la Première Génération . | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 15:37 | |
| Je dirais Lockhlass.
Il est bleu, a une sorte de carapace sur le dos, est de type glace et n'a pas d'évolution. | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 15:49 | |
| Cooorrect ! A toi de penser a un pokémon . | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 16:41 | |
| Je pense à un Pokémon : - de type Plante. -qui hurle si on le déterre. qui n'est pas uniquemment vert. -qui a un dilème à un moment de sa vie. | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:01 | |
| Oui c'était mystherbe.
A toi. ^^ | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:15 | |
| -De type Poison -Encombrand -Laid | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
arceus2010 Member
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : ordinateur et surtout pokemon Date d'inscription : 01/08/2010
Pokemon Domestique Nom: arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:27 | |
| Coorrect Poké Goinfrex
A toi | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:39 | |
| Je pense à un pokémon :
-Psy -Qui a un bébé alors qu'il ne peut se reproduire. -Il a une attaque très spéciale. | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:47 | |
| Autres Infos ??
Aussi non ... Mewtwo ? | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:52 | |
| Toujours pas et rappel :
Je pense à un pokémon :
-Psy -Qui a un bébé alors qu'il ne peut se reproduire. -Il a une attaque très spéciale. -Il vit sous les mers et vient parfois à la surface. -Vous pouvez le trouver par delà des siphons. | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 17:58 | |
| Alors -Type Roche -Plutot Spécial -Il doit vivre au coté des étoiles , contrairement a son ami qui doit vivre a coté des nuages | |
|
| |
Mizuko Maitre Pokemon
Nombre de messages : 706 Age : 30 Localisation : Ecorcia Emploi/loisirs : Voir les Ramoloss au Puit Ramoloss. Date d'inscription : 15/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Roigada Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 18:12 | |
| Coorrect Mizuko , A toi . | |
|
| |
Mizuko Maitre Pokemon
Nombre de messages : 706 Age : 30 Localisation : Ecorcia Emploi/loisirs : Voir les Ramoloss au Puit Ramoloss. Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 18:17 | |
| Hmph...
- De type Psy - Sa pré-évolution est plutôt "Idiote" - Lors son évolution "Spéciale", il devient très intelligent. | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mizuko Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! Mer 18 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! | |
| |
|
| |
| [Jeux]Découvre le Pokémon Au Quel Je pense ! | |
|