lucalebossdu74 New Member
| Sujet: Cherche pokemon legendaire hacker Ven 3 Sep - 20:41 | |
| Bonjour, je cherche les pokemon suivant hacké gratuit shiney ou pas level 70 mini : -mewtwo -mew -Artikodin, Elector et sulfura -Raikou, Suicune, Entei -Lugia et Ho-Ho -Celebi -Jirachi -Deoxys -Latias et Latios -Les 3 golem -Dialga et Palkia -Heatran et Regigigas -Cresselia -Phiaone et Manaphy -Darkrai -Arceus -Motisma -Groudon -Raykuadza -Kyogre -Shaymin -Shamin (forme celeste) et c'est tout (je sais j'en demande un peu trop) et si vous aver remarquer je ne demande pas Giratina et les 3 pokemon des emotion (Créhelf,créfollet,créfadet) car on peut les attraper dans platine dans le senario donc je les capturai moi meme car les autre il faut soit : un evenement,une quete,... Merci beaucoup a ceux qui on la gentillesse de me les donner gratutement ! Mp moi Votre code ami votre nom dans pokemon et les pokemon parmis cette liste que vous vouler bien me donner merci d'avance ! | |
|
| Sujet: Re: Cherche pokemon legendaire hacker Ven 3 Sep - 20:42 | |
| | |
|
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Pokemon Domestique Nom: Gallame Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche pokemon legendaire hacker Sam 4 Sep - 7:41 | |
| Alors j'ai: arceus shiney deoxys shiney celebi heatran shiney regigigas shiney darkrai shiney mew shiney et euh. ..c'est tout je crois. Parcontre, sur le "gratuit" je suis pas trop d'accord. En gros on fait nos pokémon et finalement on y gagne rien nous...Ce sont quand même des pokemons légendaires apres tout et ça a tout de même une valeure quelconque! Enfin bref j'arrend ta réponse ... PS: pour le nom dans le jeu>tu met ce que tu veux ça marche quand même! PPS:pour mon code ami dans le jeu soul silver>regarde sur ma signature! | |
|
| Sujet: Re: Cherche pokemon legendaire hacker Sam 4 Sep - 9:52 | |
| euu je disait gratuit pour ceux qui ont pokesave et action replay car ils peuvent en avoir des centaine! alors mais jai que torrterra 56 et mes autre ne derpasse pas level 35 je nai meme pas fait la ligue! | |
|
MagnéGirl Graphiste
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : LavanVille Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Magnéton Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche pokemon legendaire hacker Sam 4 Sep - 12:12 | |
| lucalebossdu74 , évite les Double post , Edit plutôt ^^ | |
|
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Pokemon Domestique Nom: Gallame Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche pokemon legendaire hacker Sam 4 Sep - 12:34 | |
| bon ok pasde probleme perso j'ai ni pokesav ni action replay mais je te donne un arceus si tu veux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pokemon legendaire hacker | |
| |
|