| Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Actarus Member
| Sujet: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Dim 12 Sep - 20:41 | |
| Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'espere ne pas avoir bruler les étapes avant de poster. Tout mon problème est dans le titre, j'aimerais cloner des pokémons dans ma version or, mais je n'ai pas de pokéwalker. Je vous remercie d'avance de vos réponses et signale aux "braves" gens qui me proposeraient de leur donner mes pokémons pour les cloner de s'abstenir. Ps : Sauf les personnes designées comme de confiance par le staff. | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Lun 13 Sep - 2:02 | |
| Par GTS tu place un poké et tu ferme ta ds avant de voir la video d'échange. . il faut que tu soit a la seconde près parce que si t'es trop to ou trop tard ça ne fonctionne pas | |
|
| |
Actarus Member
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Lun 13 Sep - 9:48 | |
| Merci, mais pourrais tu etre plus precis quant au moment d'eteindre la console, y'a t'il d'autres manipulations à faire ?
Merci | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Lun 13 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Pokemon Domestique Nom: Gallame Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Lun 13 Sep - 18:37 | |
| POAWWW!ça marche pas ce truc j'ai deja essayer pile avant ( enfin je pense...) je me demande si ce truc est pas trafiqué...comment?ça je sais pas mais moi ma solution c'est de sauvegarder tes pokemon sur l'ordi (ça sa marche) mais il faut un linker je crois... ou sinon encore meilleur : tu demande a quelqu'un qui sais cloner de te le cloner... c'est plus simple. | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Mar 14 Sep - 0:39 | |
| mais j'ai rien de spécial et ça a fonctionné une tonne de fois^^ | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| |
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Mar 14 Sep - 12:39 | |
| pour mieux que ça fonctionne demande un Arceus lvl 100.....c'est sur que tu ne le perdra pas | |
|
| |
Actarus Member
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Ven 17 Sep - 15:39 | |
| Merci, j'avais deja trouvé ça sur google.
Mais le soucis c'est que moi, j'ai la version coeur d'or, et pas diamant ou perle. Et que les tours que fait l'horloge apres avoir deposé le pokémon n'est pas le meme nombre.
Aucune autre solution pour coeur d'or sans pokéwalker ? | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Ven 17 Sep - 16:31 | |
| ça change rien parce que le temps change pour n'importe quel poké | |
|
| |
Actarus Member
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Ven 17 Sep - 17:23 | |
| Ok.
Je testerais, faut donc que j'eteigne juste la console pas trop tard ni trop tot, juste le moment où la faille est à exploiter ?
Si je comprend bien, dans toutes les versions pokémons où il y a un GTS, cette faille existe ? | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Ven 17 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Actarus Member
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Ven 17 Sep - 17:42 | |
| Thanks.
Je chercherais cette technique, pour l'instant, grace à mon linker, j'en ai trouvé une autre qui est sans risque mais prend un peu de temps.
S'il y a des personnes interessés par le clonage, je peux leur faire. | |
|
| |
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker Sam 20 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker | |
| |
|
| |
| Comment cloner des pokémons dans HeartGold SANS pokéwalker | |
|