| CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brasegali1103 Great Member
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : tennis,dormir et pokémon(avec modération:D) Date d'inscription : 16/07/2010
Pokemon Domestique Nom: BRASINOU Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) Sam 25 Sep - 22:57 | |
| Bonjour à tous je cherche les pokémons du titre du sujet désespérément(ainsi que tous les autres légendaires) alors si une bonne âme
a l'amabilité de me les échanger elle est la bienvenue^^.
Pour parler échange, je précise d'abord que mes pokémons ne sont pas hackés je les ai obtenus par échange fiable ou par capture, un pack équivaut à un légendaire NON HACKE BIEN SUR.
Je vous propose tous les starters de toutes les générations et je fais des packs dont voici une liste précise :
pack 1 : carapuce,arcko,ouisticram et un de la 4ème génération au choix(kaiminus,héricendre ou germignon)[possibilité d'infection avec le pokérus]
pack 2 : bulbizarre,poussifeu,tiplouf et un de la 4ème génération au choix
pack 3 : salamèche,gobou,tortipouss et un de la 4ème génération au choix
pack 4 : 4 pokémons au choix toutes générations confondues
Je précise quand même qu'un starter femelle en vaut 2 (plus rare évidemment) je peux aussi vous donner des motismas (qui valent pour 2 starters)
J'ai d'autres pokémons en stock donc dites moi ce que vous recherchez et je verrai si je peux vous aider ;-)
Je peux aussi infecter vos pokémons avec le pokérus(un ou plusieurs) alors voila si ce n'est pas clair tous a vos mps et pour les questions poster sur le sujet ou bombardez moi ;-)
Dernière édition par brasegali1103 le Dim 26 Sep - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
zoruark Maitre Pokemon
Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : dans le QG de la team magma Emploi/loisirs : contrôlé groudon Date d'inscription : 07/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zoroark shiney Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) Sam 25 Sep - 23:35 | |
| j'ai un manaphy shiney je peut t'échanger mais il est aiu niveaux 1 mais si tu a un salameche shiney infecté avec le pokérus je veut bien ou salameche shiney tout cour ou encore salameche infecté avec le pokérus | |
|
| |
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) Dim 26 Sep - 10:34 | |
| Heu,... tu dis un de la 4eme génération : Kaiminus, germingnon ou héricendre ,... Ils sont de la 2eme génération ceux là ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : tennis,dormir et pokémon(avec modération:D) Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) Dim 26 Sep - 20:33 | |
| ta raison titaton ;-) mais je me base sur la chronologie des jeux avec heartgold donc je retourne un peu ^^ 1ère:carapuce,bulbizarre,salamèche(bleu,jaune,etc) "2ème:gobou,arcko,poussifeu"(rubis,saphyr,etc) 3ème:tiplouf,tortipouss,ouisticram(perle,diamant,platine) et "4ème:kaiminus,germignon,héricendre" (heartgold,soulsilver) | |
|
| |
Flygon Member
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Libégon Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) Lun 27 Sep - 13:23 | |
| Je peux te donner Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Germignon, Héricendre, Kaïminus et Poussifeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) Lun 27 Sep - 14:34 | |
| hello flygon,tu veux me les donner pq ça(c'est trop sympa mais ) et ta boutique ? | |
|
| |
Flygon Member
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Libégon Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) Lun 27 Sep - 18:25 | |
| Bah, les pokémons de ma boutique ont quasiment tous été choisis par des membres et ils ne m'ont pas recontactés, donc... J'ai plein de starter encore non échangé. Toutefois, j'ai une liste de pokémon que je recherche dans un autre échange.
Si tu en a parmi ceux là, je veux bien. Sinon, c'est pas grave. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) Mer 29 Sep - 14:52 | |
| En tout cas merci ;-) je vais voir si je peux t'en trouver que tu cherches on se recontacte plus tard,jai bcp d'échanges en attentes sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) | |
| |
|
| |
| CHERCHE DEOXYS ET MANAPHY(+autres légendaires) | |
|