Bonjour ^^
Pseudo: Jool
Prénom: Jool, c'est anglais, mais c'est mon nom.
Fille ou Garçon: Girly'
Tes passions: J'adore écrire, écrire, écrire ... Je passe mon temps à gribouiller dans un petit carnet, toujours à prendre des notes des moindres événements. J'aime aussi passer du temps avec mes amis, ma famille, naturellement. Je m'intéresse de près à la photographie, j'essaye d'avoir toujours mon appareil sous la main au cas où une occasion se présenterais. Je monte à cheval aussi, pour me détendre, depuis l'age de 2 ans. Je pratique surtout la Western. J'aime beaucoup les animaux, je suis végétarienne depuis l'age de douze ans. Pas du tout dans le style bobo, j'aime m'habiller un peu rock. Je passe beaucoup de temps à lire, surtout des romans pour filles, je l'admet. J'aime aussi le fantastique. Je m'intéresse beaucoup aux langues, je parle allemand, anglais, français et espagnol. [ Le latin ne se parle pas, mais je le pratique aussi 8O]
Ton genre de musique: J'aime beaucoup le rock, avec Paramore. Je les adore... Mais je suis aussi dans ma période PZK, j'adore leur son, il est trop marrant. Les PonyPonyRunRun déchire pas mal non plus, il faut les écouter.
Ton style de vêtements: Je m'habille un peu rock'n'roll, sans être gothique, ni emo. Quoique, j'aime bien le style Emo ♥
Ton livre préféré: Amanda Project
Ton film préféré: Alice au pays des merveilles