Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ ! |
|
| yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dracologue Member
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : REUNION Emploi/loisirs : karaté Date d'inscription : 04/07/2009
Pokemon Domestique Nom: dracolosse Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Dim 7 Nov - 14:49 | |
| YO! bon voila j'ai des pokemon en trop,donc je voudrais les echanger donc voici ma liste: POKEMON DE BONNE NATURE barbicha nv34 femelle nature malpoli( 1 seul exemplaire) feuforeve nv1femelle nature timide ( 1 seul exemplaire) hacke feuforeve nv5 femelle nature modeste(1 seul expemplaire)hacke feufireve nv 10 male nature timide (1 seul exemplaire) hacke milobellus shyné nv 3 femelle nautre modeste (3 exemplaire) hacke milobelllus (un seul shyné) nv 3,15 femelle nautur timide (2 exemplaire)hacké leveinard nv1 nature calme (1 exemplaire) cap spé:medic nature ptera nv 20 mâle nature jovial( 2 exemplaire)cap spé: tête de roc ptéra nv 3 mâle nature joviale (1 exemplair cap spé tête de roc" hacké" feurisson (quillava) nv 16 mâle nature lâche( 1 exemplaire) arcko nv1 mâle nature rigide ( 2 exemplaire ) barpau nv1 mâles et femelle nature assuré( 4 exemplaire) riolu nv 1mâle nature timide (2 exemplaire riolu nv1 mâle nature modeste (1 exemplaire) magicarpe nv1 mâles et femelle nature joviale (11 exemplaire) minidraco nv 1 femelle nature mauvais et solo (2 exemplaire) minidraco nv 1 mâles nature mauvais et brave (2 exemplaire) OEUF SURPRISE X 5 moi comme pokemon je voudrais cresselia nv 50 nature assuré ,nidoran mâle nv1 (si possible) nauture rigide,joviale magicarpe nv 1 nature rigide femelle,strari nature modeste ou timide,stalgamin nature solo,modeste,ou rigide femelle,shcarino femelle nature rigide ou joviale,bulbizare femelle nature assuré ,tortank femelle nature assuré ou modeste,tiplouf femelle nature joviale ou rigide,ouisticram femelle nature joviale ou rigide,evoli femelle nature modeste,smogo femelle nature assuré, abra femelle nature timide ou modeste,fantominus femelle nature timide ou modeste,parecool femelle nature rigide,ronflex femelle nature rigide ou malin,yanma femelle nature timide,ningal femelle nature jovial, et aimure femelle nature malin voila. LES POKEMON QUE J'AI CITER DOIT EN AUCUN CAS ETRE NV 100 MERCI | |
| | | arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Jeu 11 Nov - 21:08 | |
| le millobelus modeste m'interesse et je peux te donner fantominus mais je ne sais ni sa nature ni son sexe (je te le dirai quand je saurai)réponse par mp allez | |
| | | Dracologue Member
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : REUNION Emploi/loisirs : karaté Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Mer 17 Nov - 15:46 | |
| j'ai des news mais cette fois ci se sont des strategique
arcanin shyni authentique RIGIDE pv310 atq350 def190 atq spé202 def spé186 vit289
lucario TIMIDE pv254 atq203 def145 atq spé301 def spé174 vit 306
dracolosse doux pv312 atq348 def190 atq spé325 def spé234 vit180 j'en aie d'autre mais j'ai la flemme d'ecrire,altaria shyni,dracufeu shyni,corboss shyni,tyranocif shyi,ptera,nidoqueen,milobellus,rinastoc,hyporoi,mamochon,elekable,elctor scarabrute,feunard,magireve,se sont aussi des strategique (j'avais la flemme) | |
| | | Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Mer 17 Nov - 16:34 | |
| tes sure qu'il sont tous strat tu les a fait vérifier si oui je voudrais bien dracaufeu shiney ,hyporo,i mamochon ,magireve ,je sais je suis a coté de la plaque mais je te propose papilusion préssé, magicarpe attraper niv 66 brave ,nidoqueen préssé, linéon doux, heledelle bizarre, grotadmorv brave ,nidoking naif ,donfan relax ,granivol mauvais ,flobio solo, arbok rigide ,malosse mauvais ,aligatueur timide, electore rela,x roigade mauvais, meganium rigide ,roflex malpoli foufou timide, mysdibule assuré ne le prend pas mal
Dernière édition par Alexandre le Mer 17 Nov - 17:34, édité 1 fois | |
| | | Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Mer 17 Nov - 17:14 | |
| Alexandre: Les virgules existent, ton message est illisible... | |
| | | Dracologue Member
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Jeu 18 Nov - 6:47 | |
| ses mes pokemon, bin oui il sont strategique ,par contre toi aucun de tes pokemon ne m'interesse pour la simple raison que les natures ne passe pas sur eux, a part ronflex,mysidibul,arbok,et malosse.En plus tes pti pokemon contre des gros molosse tu crois que sa vaut? nan | |
| | | Dracologue Member
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Ven 19 Nov - 13:34 | |
| petit up jai des news elkable,armaldo,metalosse,ursarine,toujours strategique ,moi je recherche: suicune assuré ou calme stari,ou staross,timide (medic nature) airmure malin ou prudent pas obliger qu'il sont strategique mais je veux la bonne nature, j'echange contre tout mes strategique, pas seulement que de celui je viens de citer,tout | |
| | | Pain36 New Member
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/11/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Sam 20 Nov - 11:43 | |
| dracologue j'aimerai bien ton lucario jai un staross mais ché pas si il est timide...
redit moi si jamais | |
| | | Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Sam 20 Nov - 11:55 | |
| | |
| | | Pain36 New Member
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Sam 20 Nov - 12:00 | |
| | |
| | | Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Sam 20 Nov - 12:12 | |
| parce que à chaque fois qu'il y a une personne de nouveau est ben on vas se présenter et l'écriture msn non est pas de poste inutile | |
| | | Pain36 New Member
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Sam 20 Nov - 12:32 | |
| a ok dacord jlai fait maintenant | |
| | | Dracologue Member
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Ven 26 Nov - 14:10 | |
| si il est timide je le le prends | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! | |
| |
| | | | yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! | |
|