alxjni2010 New Member
| Sujet: echange pokemon Dim 14 Nov - 16:33 | |
| bonjour a tous ! j'offre les pokemons suivant : Shaymin , pichu shiny d'event , jirachi d'event , arceus d'event , tentacool shiny , ratata shiny , skelenox shiny , leviator shiny , evoli shiny , metamorph shiny , rotom shiny , libegon shiny Je recherche : fantominus shiny , spiritomb shiny , scorplane shiny , pomdepic shiny , gobou shiny , nosferapti shiny , baudrive shiny , smogo shiny , porygon shiny , tylton shiny Important : les pokemons doivent etre LEGAUX , vu que les miens le sont ! Merci | |
|
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange pokemon Lun 15 Nov - 18:29 | |
| j'ai la plupart de ce que tu veux mais ils ne sont pas shiney | |
|
Masterofshiny Great Member
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: echange pokemon Lun 15 Nov - 18:41 | |
| Je peux te donner fantominus shiny, pis en ce qui concerne pomdepik shiny, il est dans une version que je n'ai pus actuellement. | |
|
alxjni2010 New Member
| Sujet: Re: echange pokemon Lun 15 Nov - 21:20 | |
| salut Masterofshiny , si tu es interesser par un des pokemons que j'offre dis le moi pour faire l'echange contre ton fantominus shiny , et pour m'envoyer la date et l'heure a laquelle tu souhaite l'echanger et aussi ton code ami . | |
|
Masterofshiny Great Member
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: echange pokemon Mar 16 Nov - 17:02 | |
| On peut faire l'échange ce soir quand tu veux, et tu me donner qui tu veux en échange (même un étourmi lvl 2), je l'ai eu par pokeradar donc j'ai pu en avoir plein | |
|
alxjni2010 New Member
| Sujet: Re: echange pokemon Mar 16 Nov - 21:13 | |
| oui je veux bien pour ce soir , dis moi quel pokemon que j'offre t'interesse , envoi moi ton code ami , et puis si tu peux pas aujourd'hui (car je viens juste de voir ton message) si tu peux demain soir | |
|
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: echange pokemon Sam 11 Déc - 14:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange pokemon | |
| |
|