Oui je sais mais j'ai une starters shiney (Germignon) que je serais prète à échanger contre un ho-ho car j'en n'est jamais eu un français sur mon diaman
Flygon Member
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
J'imagine que ton Germignon n'as pas la nature appropriée et pas les IV nécessaire pour en faire un Meganium stratégique.. Je doute d'un possible échange :/
Evoli-Blanche New Member
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 06/11/2010
Et pourtant.. Une bonne nature augmente de 10% une statistique voulue et baisse de 10% une statistique disons "non utile" pour un pokémon, soit ton pokémon sera bien plus efficace, surtout si la répartition d'EV est bonne et si les IV (statistique de la naissance, invisible au début, indiquant si ton pokémon est surdoué, normal ou inférieur) sont bons eux aussi!
Ces trois points sont vitaux pour la construction d'un pokémon stratégique! C'est à ne SURTOUT pas négliger!
Evoli-Blanche New Member
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 06/11/2010