sacha1997 New Member
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : sur le forum 24h/24 Emploi/loisirs : voile et tire a l'arc Date d'inscription : 17/08/2010
Pokemon Domestique Nom: triphaset (motisma) Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Dim 5 Déc - 14:05 | |
| bonjour, comme je le disais je cherche des pokemon légendaire et surtout ceux qu'on peut avoir que par évènement spéciale. pour les réponses je peux voir que le wekend, et encore pas tous. Bon sinon j'ai:
-un heatrean male lv.50 avec : eruption, vortex magma, telluriforce et pouv.antique.
-un phione lv.1 avec : ecume et tourniquet, il est pas fort mais c'est un légendaire.
-un papinox femelle lv.63 avec : bourdon, vent argenté, toxik et mur lumière.
Bon je vous més déjà ça ensuite vous pouvait en demandé d'autre et je verais si je les ai. tchao. | |
|
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Dim 5 Déc - 17:54 | |
| bon je peux te donner :girattina ou dialga et aussi mew mais je l'échange pas celui la a moins d'une offre meilleur et je serais intéresser par heatran ou un des trois chiens legendaires ou latias et latios(si t'as bien sur) PS:mes offres sont lvl 50 note:va te presenter d'abord | |
|
sacha1997 New Member
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : sur le forum 24h/24 Emploi/loisirs : voile et tire a l'arc Date d'inscription : 17/08/2010
Pokemon Domestique Nom: triphaset (motisma) Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Dim 5 Déc - 19:56 | |
| désolé j'ai déjà les trois si t'a autre chose dit le moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. | |
| |
|