Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha1997
New Member
New Member
sacha1997


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : sur le forum 24h/24
Emploi/loisirs : voile et tire a l'arc
Date d'inscription : 17/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: triphaset (motisma)
Sexe: Neutre
Avertissements:
je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Left_bar_bleue0/0je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Empty
MessageSujet: je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire.   je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:05

bonjour, comme je le disais je cherche des pokemon légendaire et surtout ceux qu'on peut avoir que par évènement spéciale. pour les réponses je peux voir que le wekend, et encore pas tous.
Bon sinon j'ai:

-un heatrean male lv.50 avec : eruption, vortex magma, telluriforce et pouv.antique.

-un phione lv.1 avec : ecume et tourniquet, il est pas fort mais c'est un légendaire.

-un papinox femelle lv.63 avec : bourdon, vent argenté, toxik et mur lumière.

Bon je vous més déjà ça ensuite vous pouvait en demandé d'autre et je verais si je les ai.
tchao.
Revenir en haut Aller en bas
arceus100
Trainer
Trainer
arceus100


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : foot et pokemon
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokemon Domestique
Nom: Celebi
Sexe: Neutre
Avertissements:
je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Left_bar_bleue0/0je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Empty
MessageSujet: Re: je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire.   je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:54

bon je peux te donner :girattina ou dialga et aussi mew mais je l'échange pas celui la a moins d'une offre meilleur
et je serais intéresser par heatran ou un des trois chiens legendaires ou latias et latios(si t'as bien sur)
PS:mes offres sont lvl 50
note:va te presenter d'abord
Revenir en haut Aller en bas
sacha1997
New Member
New Member
sacha1997


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : sur le forum 24h/24
Emploi/loisirs : voile et tire a l'arc
Date d'inscription : 17/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: triphaset (motisma)
Sexe: Neutre
Avertissements:
je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Left_bar_bleue0/0je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Empty_bar_bleue  (0/0)

je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Empty
MessageSujet: Re: je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire.   je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:56

désolé j'ai déjà les trois si t'a autre chose dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Empty
MessageSujet: Re: je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire.   je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche ARCEUS, deoxis, et d'autre légendaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deoxis et d'autre pokemon (offre interessante)
» Cherche Arceus
» cherche un Arceus
» cherche arceus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Wi-fi Pokémon :: Echange :: Echange wi-fi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser