Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 shaymin sans ar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arceus100
Trainer
Trainer
arceus100


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : foot et pokemon
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokemon Domestique
Nom: Celebi
Sexe: Neutre
Avertissements:
shaymin sans ar Left_bar_bleue0/0shaymin sans ar Empty_bar_bleue  (0/0)

shaymin sans ar Empty
MessageSujet: shaymin sans ar   shaymin sans ar Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:56

voila tout est la:

Vous vous souvenez du bug des légendaires qui permettait dans la version japonaise de capturer Shaymin, Darkrai et Giratina en traversant l’océan sombre qui coulait le long de la ligue Pokémon ? C’était un bug facile à exploiter, malheureusement supprimé dans les versions occidentales. Des petits malins y ont pourtant remédié en découvrant le « tweaking trick » que nous n’appellerons par le « tour tordant ». Le tweaking trick donc, c’est l’art vidéoludique de se prendre pour Einstein, distordre le pixel, créer le trou noir et s’y faire aspirer vers une nouvelle dimension. Préparez vos bagages et quelques Dolipranes, vous allez risquer votre cartouche pour mettre la main sur deux Pokémon légendaires sans événements ou action Replay
Comment faire le Tweak Pokémon ?

L’opération est extrêmement dangereuse et beaucoup de messages sonnent sur nos forums comme sur le Styx :; désespoir et désolation d’avoir perdu sa sauvegarde 8 fois d’affilés. Les moins chanceux perdent carrément leur cartouche ! Si après cet avertissement vous souhaitez toujours vous lancer dans l’aventure, on pourra dire que vous êtes un sacré kamikaze ; tant mieux, j’aime ça.

Objets nécéssaires :

- Un Pokemon avec la CS "Vol"et un autre avec Teleport
- Une byciclette
- L'explorakit
- Le logiciel Pokemontre compteur de pas
- Le logiciel Pokémontre de culture des baies
- Un bon paquet d’ultraBall, ça peut toujours servir

Le bug de Feli-Cité

Vous allez maintenant devoir créer une « void », un vide où vous pourrez vous engouffrer et traverser le Shinnoh en défiant la gravité. Il vous faudra pour cela des doigts de fée et une sacrée chance. Rendez-vous pris à Féli Cité au niveau des 4 lampadaires du nord (près du bâtiment de la télévision) où sans que vous le sachiez, ce trouve là une ligne de chargement graphique. N’avez-vous jamais remarqué ce léger ralentissement qui existe parfois quand vous y passez ? Une fois cette ligne franchie, la ville que vous venez de traverser disparait en laissant place au chemin plus au nord. Il est temps d’aller faire bugger ce mécanisme bien huilé.

Merci à la team PRAMA

Créer le VOID

Sur votre vélo, mettez-vous en dessous du lampadaire à droite au nord et roulez à toute allure vers le bas. Lorsque que vous arrivez près des deux autres lampadaires plus bas, à deux trois case avant de les passer, il va falloir lancer la manipulation : Continuer à descendre rapidement tout en alternant Droite / Gauche / Droite / Gauche / Droite. Et pas des petits zigzag de pd, il va falloir vers ça à la vitesse de la lumière ! Le jeu ne doit pas comprendre si vous voulez tourner ou descendre, de sorte qu’il ne sache pas quelle map charger. Il vous faudra pas mal d’entrainement, mais rassurez-vous, à part quelques freeze, votre partie ne risque rien.

Savoir si votre Tweak a réussi

Si votre « tweak » a réussi, vous verrez une bande noire à gauche de la ville sur laquelle vous pourrez marcher et voir de l’herbe sous vos pas. Nous vous invitons à visionner les vidéos plus bas, vous montrant dans le cas de Shaymin et Darkrai un tweak réussi (non sans mal). Si au contraire un mur invisible vous bloque ou que vous veniez à freezer, c’est que votre manipulation a échoué. Dans ce cas, ouvrez votre Pokedex et refermez-le pour voir les graphismes revenir à la normale. Retentez votre chance pour passer à l’étape suivante.


Comment avoir les Pokémon légendaires ?

Voici les deux étapes communes à la capture des deux légendaires ! Une fois le tweak réussi vous devez suivre ce chemin.

1°/ Bug de Féli-télé

Si vous avez fait apparaitre la bande noire, placez-vous à son niveau, mettez votre compteur de pas à zéro et faites exactement ceci :

- À partir du panneau à côté de la petite fille, faites 16 pas vers la gauche. Si la femme aux cheveux verts a décidé de vous empêcher de faire le 16e, faites-en 15 (et dire qu’on lui paye sa pension maternité …)
- 2 pas en bas
- 12 pas à gauche (13 si vous n'en avez fait que 15 tout à l'heure).
- 11 pas vers le haut
- 9 pas vers la droite
- 3 pas vers le bas
- 3 pas vers la gauche

Ouvrez le menu, puis le pokédex. Quittez-le et votre personnage aura disparu. Faites un pas vers le bas et vous serez derrière la porte de Féli télé. SAUVEGARDEZ ! Il est temps de passer à la capture du Pokémon de votre choix.

2°/ Bug de la grotte retour

Vous êtes bien derrière la porte, remettez le compteur de pas à 0 et lancez vous dans ce parcours d’orientation ou la moindre erreur sera sanctionnée par une possible perte de sauvegarde.

- 2 pas en bas
- 5 pas vers la droite
- 2 pas en haut
- Avancez vers le haut d'environ 429 pas jusqu'à ce que s'affichge "Feli-cité"; vous êtes à un pas au-dessus de la grotte retour, c’est très important.

Arrivé là il est maintenant temps de choisir quel Pokémon vous voulez capturer.

Avoir Shaymin sans Action Replay

Après avoir suivi l'étape du Tweak et "comment avoir les Pokémon légendaires", suivez les instructions ci dessous pour avoir Shaymin.



La longue montée

Vous êtes juste une case au dessus de la zone grotte. Utilisez l'Explorakit, le jeu plante et redémarre. Si votre sauvegarde est toujours intacte, enregistrez l’Explorakit en accès rapide (à la place de votre bicyclette normalement) et suivez le chemin que nous indiquons le plus précisément possible. Ne déployez surtout pas le menu (voilà pourquoi on vous demande d'enregistrer l'explorakit). Si un mur vous bloque pendant votre marche, contournez-le et essayez de revenir dans le droit chemin (avec quelques soustractions). Le but est simplement d’arriver à un point précis de cette map tout en noir.
faites 446 pas vers la droite.sur certaines versions il en faut 875.si votre jeu plante a 446 testez les 875.
montez maintenant 65 000 pas!
vous arriverez dans un immense map buggée trouvez le chemin de la pierre blanche qui vous menera a shaymin
traversez ce monde en ruine en vous frayant un chemin a travers les murs invisibles au nord pour arriver dans un chemin blanc
ouvrez le pokedex et sortez en vous serz dans un chemin fleuri suivez le et vous trouverez shaymin lvl 30 (il est fragile attention)mai SAUVEGARDEZ avant tout
Revenir en haut Aller en bas
jo
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jo


Nombre de messages : 416
Age : 25
Localisation : In your dick
Date d'inscription : 03/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: chuchmur
Sexe: Mâle
Avertissements:
shaymin sans ar Left_bar_bleue0/0shaymin sans ar Empty_bar_bleue  (0/0)

shaymin sans ar Empty
MessageSujet: Re: shaymin sans ar   shaymin sans ar Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:35

moi avec mon ar , je suis aller dans un monde noir ( quoi , c'etait noir ! ) ou il y avait des villes et ou

en entendais la musique , sans croser d'objet


on y resortait avec une corde sortie car il fallait traverser le mur vers le nord dans la piece avant un legendaire


maintenant , mon ar a surcharger
Revenir en haut Aller en bas
arceus100
Trainer
Trainer
arceus100


Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : foot et pokemon
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokemon Domestique
Nom: Celebi
Sexe: Neutre
Avertissements:
shaymin sans ar Left_bar_bleue0/0shaymin sans ar Empty_bar_bleue  (0/0)

shaymin sans ar Empty
MessageSujet: Re: shaymin sans ar   shaymin sans ar Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:49

ah aufait ce truc marche que dans diamant et perle
mais je viens de decouvrir voila pour SHAYMIN SEULEMENT
On a beaucoup parlé de ces petites merveilles que Nintendo a laissées passer dans les versions japonaises de D/P : les bugs aka glitches. Ces fameux bugs permettent de capturer non pas une mais deux pokemerdes légendaires (disponible que par events normalement), ainsi que de finir la ligue sans l'avoir mérité. Pour vous éviter de trop vous déplacer, vous, qui a force de trainer sur ce site, détestez la lumière, voici lesdits bugs expliqués.

Attention, c'est bugs ne sont disponibles que pour les versions japonaises (le bug a été corrigé dans les versions US). Ces bugs sont dangereux, je ne pourrai pas être tenu responsable si ces bug causent des dommages à votre jeu.

Bug de Shaymin
1. Rentrer à la ligue.
2. Allez dans la salle du premier champion.
3. Allez contre la porte d’entrée et faire Surf.
4. Mettez le compteur de pas à zéro.
5. Descendez de votre Pokémon (le pas n’est pas compté).
6. Faites 200 pas vers la droite.. A 200 pas : stop.
7. Allez en bas jusqu’à ce que le compteur affiche 563.
8. Allez à droite jusqu’à ce que le compteur affiche 1285.
9. Allez à gauche (faites demi-tour) jusqu’à ce que le compteur affiche 1303.
10. Utilisez l’objet pour aller au souterrain de Sinnoh.
11. Remontez et vous vous retrouverez sur une étendue bizarre. Utilisez la carte dans l’inventaire puis faites B.
12. Avancez le long du chemin.
13. Et au sommet, un Sheime sauvage, merde impériale, vous attend.
14. Capturez-le (attention il est très faible ; faites gaffe)
15. Hurlez de joie, remerciez moi de vous avoir aider.
et voici pour darkrai:
Bug de Darkrai
1. Rentrez à la ligue.
2. Allez dans la salle du premier champion.
3. Allez contre la porte d’entrée et faire Surf.
4. Mettez le compteur de pas à zéro.
5. Descendez de votre Pokémon (le pas n’est pas compté).
6. Faites 200 pas vers la droite.. A 200 pas : stop.
7. Descendez jusqu’à ce que le compteur affiche 456.
8. Allez à gauche jusqu’à ce que le compteur affiche 519.
9. Utilisez l’objet pour aller au souterrain de Sinnoh.
10. Remontez et vous serez sur une étendue bizarre. Utilisez la carte dans l’inventaire puis faites B.
13. Allez a gauche où il y a une entrée.
13. A l'intérieur, Darkrai, le psychopate, vous toise.
14. Capturez-le et faites lui comprendre que vous êtes plus psychopate que lui.
15. Abusez de lui autant que vous voulez.
PS:jo j'ai bien precisé que c'etait SANS ar car j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Member
Member
Adolf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

shaymin sans ar Empty
MessageSujet: Re: shaymin sans ar   shaymin sans ar Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:27

arceus100 a écrit:
voila tout est la:

Vous vous souvenez du bug des légendaires qui permettait dans la version japonaise de capturer Shaymin, Darkrai et Giratina en traversant l’océan sombre qui coulait le long de la ligue Pokémon ? C’était un bug facile à exploiter, malheureusement supprimé dans les versions occidentales. Des petits malins y ont pourtant remédié en découvrant le « tweaking trick » que nous n’appellerons par le « tour tordant ». Le tweaking trick donc, c’est l’art vidéoludique de se prendre pour Einstein, distordre le pixel, créer le trou noir et s’y faire aspirer vers une nouvelle dimension. Préparez vos bagages et quelques Dolipranes, vous allez risquer votre cartouche pour mettre la main sur deux Pokémon légendaires sans événements ou action Replay
Comment faire le Tweak Pokémon ?

L’opération est extrêmement dangereuse et beaucoup de messages sonnent sur nos forums comme sur le Styx :; désespoir et désolation d’avoir perdu sa sauvegarde 8 fois d’affilés. Les moins chanceux perdent carrément leur cartouche ! Si après cet avertissement vous souhaitez toujours vous lancer dans l’aventure, on pourra dire que vous êtes un sacré kamikaze ; tant mieux, j’aime ça.

Objets nécéssaires :

- Un Pokemon avec la CS "Vol"et un autre avec Teleport
- Une byciclette
- L'explorakit
- Le logiciel Pokemontre compteur de pas
- Le logiciel Pokémontre de culture des baies
- Un bon paquet d’ultraBall, ça peut toujours servir

Le bug de Feli-Cité

Vous allez maintenant devoir créer une « void », un vide où vous pourrez vous engouffrer et traverser le Shinnoh en défiant la gravité. Il vous faudra pour cela des doigts de fée et une sacrée chance. Rendez-vous pris à Féli Cité au niveau des 4 lampadaires du nord (près du bâtiment de la télévision) où sans que vous le sachiez, ce trouve là une ligne de chargement graphique. N’avez-vous jamais remarqué ce léger ralentissement qui existe parfois quand vous y passez ? Une fois cette ligne franchie, la ville que vous venez de traverser disparait en laissant place au chemin plus au nord. Il est temps d’aller faire bugger ce mécanisme bien huilé.

Merci à la team PRAMA

Créer le VOID

Sur votre vélo, mettez-vous en dessous du lampadaire à droite au nord et roulez à toute allure vers le bas. Lorsque que vous arrivez près des deux autres lampadaires plus bas, à deux trois case avant de les passer, il va falloir lancer la manipulation : Continuer à descendre rapidement tout en alternant Droite / Gauche / Droite / Gauche / Droite. Et pas des petits zigzag de pd, il va falloir vers ça à la vitesse de la lumière ! Le jeu ne doit pas comprendre si vous voulez tourner ou descendre, de sorte qu’il ne sache pas quelle map charger. Il vous faudra pas mal d’entrainement, mais rassurez-vous,  à part quelques freeze, votre partie ne risque rien.

Savoir si votre Tweak a réussi

Si votre « tweak » a réussi, vous verrez une bande noire à gauche de la ville sur laquelle vous pourrez marcher et voir de l’herbe sous vos pas. Nous vous invitons à visionner les vidéos plus bas, vous montrant dans le cas de Shaymin et Darkrai un tweak réussi (non sans mal).  Si au contraire un mur invisible vous bloque ou que vous veniez à freezer, c’est que votre manipulation a échoué. Dans ce cas, ouvrez votre Pokedex et refermez-le pour voir les graphismes revenir à la normale. Retentez votre chance pour passer à l’étape suivante.


Comment avoir les Pokémon légendaires ?

Voici les deux étapes communes à la capture des deux légendaires ! Une fois le tweak réussi vous devez suivre ce chemin.

1°/ Bug de Féli-télé

Si vous avez fait apparaitre la bande noire, placez-vous à son niveau, mettez votre compteur de pas à zéro et faites exactement ceci :

- À partir du panneau à côté de la petite fille, faites 16 pas vers la gauche. Si la femme aux cheveux verts a décidé de vous empêcher de faire le 16e, faites-en 15 (et dire qu’on lui paye sa pension maternité …)
- 2 pas en bas
- 12 pas à gauche (13 si vous n'en avez fait que 15 tout à l'heure).
- 11 pas vers le haut
- 9 pas vers la droite
- 3 pas vers le bas
- 3 pas vers la gauche

Ouvrez le menu, puis le pokédex. Quittez-le et votre personnage aura disparu. Faites un pas vers le bas et vous serez derrière la porte de Féli télé. SAUVEGARDEZ ! Il est temps de passer à la capture du Pokémon de votre choix.

2°/ Bug de la grotte retour

Vous êtes bien derrière la porte, remettez le compteur de pas à 0 et lancez vous dans ce parcours d’orientation ou la moindre erreur sera sanctionnée par une possible perte de sauvegarde.

- 2 pas en bas
- 5 pas vers la droite
- 2 pas en haut
- Avancez vers le haut d'environ 429 pas jusqu'à ce que s'affichge "Feli-cité"; vous êtes à un pas au-dessus de la grotte retour, c’est très important.

Arrivé là il est maintenant temps de choisir quel Pokémon vous voulez capturer.

Avoir Shaymin sans Action Replay

Après avoir suivi l'étape du Tweak et "comment avoir les Pokémon légendaires", suivez les instructions ci dessous pour avoir Shaymin.



La longue montée

Vous êtes juste une case au dessus de la zone grotte. Utilisez l'Explorakit, le jeu plante et redémarre. Si votre sauvegarde est toujours intacte, enregistrez l’Explorakit en accès rapide (à la place de votre bicyclette normalement) et suivez le chemin que nous indiquons le plus précisément possible. Ne déployez surtout pas le menu (voilà pourquoi on vous demande d'enregistrer l'explorakit). Si un mur vous bloque pendant votre marche, contournez-le et essayez de revenir dans le droit chemin (avec quelques soustractions). Le but est simplement d’arriver à un point précis de cette map tout en noir.
faites 446 pas vers la droite.sur certaines versions il en faut 875.si votre jeu plante a 446 testez les 875.
montez maintenant 65 000 pas!
vous arriverez dans un immense map buggée trouvez le chemin de la pierre blanche qui vous menera a shaymin
traversez ce monde en ruine en vous frayant un chemin a travers les murs invisibles au nord pour arriver dans un chemin blanc
ouvrez le pokedex et sortez en vous serz dans un chemin fleuri suivez le et vous trouverez shaymin lvl 30 (il est fragile attention)mai  SAUVEGARDEZ avant tout
shaymin sans ar 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaymin sans ar Empty
MessageSujet: Re: shaymin sans ar   shaymin sans ar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shaymin sans ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaymin
» shaymin
» Shaymin
» shaymin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Pokémon :: Pokémon sur Nintendo DS/lite/DSi/XL :: Pokémon Diamant, Perle & Platine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser