Bonjours Je cherche comment apprendre a Mon Balignon Faux Chage par Accouplement on peut mais avec qui je peut accouple mon balignon vu que avec juncko cela ne marche pas je suis un peu a cours D'idée Voila si vous pouvez me renseigne cela me serai d'une Grande Aide merci davance
Potemkine Trainer
Sujet: Re: Help me Jeu 16 Déc - 19:54
o: Kira ? Le Sosie Kira de QL?
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
ce cis ne maide pas vraiment vu que je sais pas avec quelle pokemon le mettre pour qu"il apprent Faux chage
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Help me Sam 18 Déc - 14:21
ah bah oui!!!je m’impressionne par ma propre bêtise. normalement faut l'accoupler avec un pokemon de la liste de ceux qui peuvent se reproduire avec lui(ou elle)avec l'atk faux-chage
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Tu prends ton balignon ou chapignon femelle a la reproduction avec un parasect mâle qui à faux-chage ( par ct/et cs à acheter à Dublonville/Voilaroc. Puis le bébé sera un balignon avec faux-chage.
Flamethrower Trainer LV.2