| Distribution | |
|
+5Aradons Flamethrower ben57 Kira Flygon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flygon Member
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Libégon Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Distribution Jeu 16 Déc - 22:21 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je viens de découvrir le Pokésav et je suis prête à vous distribuer les pokémons de votre choix =) Vous n'avez qu'à remplir ce formulaire Espèce du pokémon : Niveau : Objet sur lui : Nature : Attaques : Pokérus : Shiney : Code Ami : | |
|
| |
Kira Member
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : avignon Emploi/loisirs : collegiens Date d'inscription : 05/08/2010
Pokemon Domestique Nom: pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution Ven 17 Déc - 15:56 | |
| Espèce du pokémon :Chapignon Surnom; si possible Red-Hunter si tu peut sinon chapignon me va ^^ Niveau : 100 Objet sur lui :Orbe Toxic Nature :Modeste Attaques :Spore Faux-chage clonage dynamopoing Pokérus :Non Shiney :ouii Code Ami :dans ma signature je le vx le plus vite posible
| |
|
| |
ben57 New Member
| Sujet: Re: Distribution Ven 24 Déc - 18:07 | |
| kaimorse avec de très bon sta en défense si c'est possible nivo100 objet:reste pour la défense stokage grele laser glace soin pokerus non shainy non 4512 7586 6857 je suis nouveau sur le site alor tu pourrait répondre sur l'annonce et me dire quand il est prèt stp merci | |
|
| |
Flamethrower Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution Ven 24 Déc - 19:04 | |
| sans vouloir t'offenser, Stockage sans "Avale" ou "Relache" ne sert à rien; et utiliser cette attaque réduit fortement ton move pool >.< | |
|
| |
Aradons New Member
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Distribution Jeu 17 Mar - 22:45 | |
| Espèce du pokémon : Manaphy Niveau : 100 Objet sur lui : écaille draco Nature : n'importe Attaques : n'importe Pokérus : non Shiney : non Code Ami : 3094 7804 9607
Préviens moi quand il sera près merci | |
|
| |
shadow77 New Member
| Sujet: Re: Distribution Mar 12 Avr - 12:00 | |
| Espèce du pokémon : mew Niveau : peu importe Objet sur lui : super bonbon (si possible) Nature : peu importe Attaques : peu importe Pokérus : oui Shiney : oui Code Ami : pour l'instant je ne peux pas regarder mais je te donne mon num 0624105185 | |
|
| |
Kazuuky Member
Nombre de messages : 63 Age : 17 Localisation : Derrière toi. Emploi/loisirs : - Date d'inscription : 10/04/2011
Pokemon Domestique Nom: Moonlight Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution Mar 12 Avr - 19:36 | |
| Espèce du pokémon : Noacier Niveau : 100 Objet sur lui : - Nature : Rigide Attaques : Explosion,Mur de fer,Racine,Mega-Sangsue Pokérus : Non Shiney : Oui Code Ami : On s'organisera sur le tchat ? | |
|
| |
Kazuuky Member
Nombre de messages : 63 Age : 17 Localisation : Derrière toi. Emploi/loisirs : - Date d'inscription : 10/04/2011
Pokemon Domestique Nom: Moonlight Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution Mer 13 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Master0 Member
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Distribution Ven 15 Avr - 23:41 | |
| Espèce du pokémon : Celebi Niveau : 80 Objet sur lui : Pierre Lune Nature : Peu importe Attaques : Peu importe Pokérus : Non Shiney : Non Code Ami : Dans ma signature Merci d'avance ! | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Distribution Sam 16 Avr - 0:43 | |
| Je veux pas avoir l'air d'un macho mais avec mon action replay, j'ai bien plus d'options de hack lol. Bon, je suis pas venu que pour dire sa, je vous rassure. Flygon ne s'est pas reconnecter sur le forum depuis le lundi 20 décembre 2010 alors cela ne vous sert à rien de poster dans ce sujet à part pour réanimer ce sujet mais seulement pour reprendre le commerce de Flygon ;) Merci d'avoir lu et de prendre mon message en considération. Cordialement, francois246. | |
|
| |
Flamethrower Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Distribution Dim 17 Avr - 13:13 | |
| A bas l'AR .. C'est vraiment anti-jeu, le principe de pokémon est de trimer pour élever ses pokémons et tous les capturer via les échanges entre amis. L'AR détruit ce principe en permettant à un seul joueur de posséder tous les pokémons, avec des stats dépassant les plus forts pok' issus de la reproduction sélective que font preuve les éleveurs et offre, si l'utilisateur le souhaite, la chance de voir le caractère chromatique.. J'ai bien plus de respect envers les personnes qui ont 150heures de jeu avec des pokémons "normaux" capturés dans les hautes herbes et/ou reproduit et sélectionnés, qu'envers un hackeur qui détruit les principes de bases du jeu en payant pour se procurer ce dont il peut obtenir en passant un peu de temps sur le jeu. | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Distribution Dim 17 Avr - 13:39 | |
| Flamethrower, aucun, je dis bien AUCUN, des pokémons de mon équipe n'est hacké et ils n'ont subis aucune, je reprécise AUCUNE, transformation avec l'action replay. Je l'ai acheter principalement pour mes autres jeux car mes jeux pokémon, je les avais déjà terminé. Maintenant, je ne hack plus depuis longtemps mais je disais "j'ai bien plus d'options de hack" car pokesav, normalement, il y a énormément plus d'options que sur l'AR. Merci d'avoir lu.
PS: j'ai pris 600 heures pour finir entièrement (pokédex compris) ma première version de pokémon ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution | |
| |
|
| |
| Distribution | |
|