Je vais vous dévoiler comment avoir meloetta keldeo et genesect shiney event niv 5 mettez ce code dans paramètre wifi dans les 2 DNS 94 125 160 65puis vous faites sauvegarder les parametre aprés vous allez a la gts et vous recevrez un keldeo shiney ou un genesect ou encore un meloetta tous shiney après l'avoir reçu faites chercher un pokemon a la gts y'aura marqué connexion coupée après vous vous reconnectez et vous aurez encore ces pokemon donc vous pouvez les avoir à l'infini.
[edit Lilouw] le plus gros à été corrigé, merci de faire attention à ton orthogrape.
Dernière édition par thomas17 le Mar 12 Avr - 18:55, édité 1 fois
Kazuuky Member
Nombre de messages : 63 Age : 17 Localisation : Derrière toi. Emploi/loisirs : - Date d'inscription : 10/04/2011
1-Tu dois mettre dans la DNS PRIMAIRE 094-125-160-065 (seulement dans le DNS primaire) C'est normal que ceci échoue
2-Allez a la GTS (dans votre version blanc ou noire) et vous recevez a présent soit un porygon-2 shiney niv 100 qui va évoluer ou n porygon-Z shiney niv 100
Donc je m'adresse aux admin ou aux modo de locker se sujet
Cordialement Ancien Zoruark
sacha1997 New Member
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : sur le forum 24h/24 Emploi/loisirs : voile et tire a l'arc Date d'inscription : 17/08/2010