Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devenir Moderateur du forum.

Aller en bas 
+3
Bardutuk
RED
Kazuuky
7 participants

Pour ou contre ma candidature ?
Pour
Devenir Moderateur du forum. I_vote_lcap45%Devenir Moderateur du forum. I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Contre
Devenir Moderateur du forum. I_vote_lcap55%Devenir Moderateur du forum. I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kazuuky
Member
Member
Kazuuky


Nombre de messages : 63
Age : 17
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : -
Date d'inscription : 10/04/2011

Pokemon Domestique
Nom: Moonlight
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/0Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:46

Bonjour cher Pokéfans ! Je vais vous proposer une candidature me permetant (j'espere) de devenir un moderateur.Car je trouve que ce forum en a besoin ^^
Alors voilà ma candidature :

.:Presentation:.

Donc,voilà je m'appelle Quentin,je ne dirais pas mon nom de famille car il est secret. Mon pseudo est Kazuuky
,comme vous avez pu le voir (du moins je l'espere.) J'aime joué à Pokémon,j'i joue depuis que j'ai 4 ans.Pour
tout vous dire, j'ai 14 ans. J'ai dejà fais 4 forum pokémon. Ils ont chacun bien marché,jusqu'a que je sois en vacance,
ils ont cru que j'avais quitter le forum Smile,mais bon ça c'est une autre histoire.


.:Pourquoi moi ?:.

Car comme je l'es dis quelques lignes plus haut j'ai dejà fait 4 forum pokémon,donc je pense être califié pour devenir moderateur.
En plus ça fait 10 ans que je joue a pokémon,donc je peux beaucoup aidé les gens,et j'aime beaucoup faire respecté la loi,
c'est pour ça que je veux devenir gendarme plus tard.Et puis en plus,je suis plutot bien disponible sur mon emploie du temps.
Et aussi,je pense que je merite d'etre moderateur car je suis tres motivé.



.:Et pourquoi pas quelqu'un d'autres ?:.

Bon d'accord ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum,d'accord vous me connaissez pas trop,mais
je me suis dejà fait pas mal d'amis sur ce forum, et en plus je me sens califié pour ce genre de tache.



.:Mon emploie du temps:.

Lundi : De 17h a 19h (voir plus)
Mardi: Pareil
Mercredi: toute l'apres midi
Jeudi: Comme lundi
Vendredi: Comme lundi
Samedi: L'apres midi
Dimanche: Toute la journée.

Pendant les vacances: tout le temps.



.:Fin:.

Voilà c'est la fin de ma candidature. Comme je ne sais pas trop votre avis je vais faire un sondage pour savoir si pour vous,
sa vaut le coup que je sois moderateur. Merci de votre lecture.

A bientôt sur le forum !


Dernière édition par Kazuuky le Sam 16 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
RED


Nombre de messages : 414
Age : 24
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 19/05/2010

Pokemon Domestique
Nom: Deoxys
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/0Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:20

Je suis pour car je trouve que tu parle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuuky
Member
Member
Kazuuky


Nombre de messages : 63
Age : 17
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : -
Date d'inscription : 10/04/2011

Pokemon Domestique
Nom: Moonlight
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/0Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bardutuk
New Member
New Member
Bardutuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:09

Je vais donner mon avis quand même.
Je suis un peu contre, car je trouve que tu as été un peu bête de répondre à mes messages de flood. Mais tu peux rester un membre sympa. Mais je trouve aussi que tu te précipite de trop sur un post important étant nouveau. 'Fin bon, bonne chance à toi. Belle candidature sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuuky
Member
Member
Kazuuky


Nombre de messages : 63
Age : 17
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : -
Date d'inscription : 10/04/2011

Pokemon Domestique
Nom: Moonlight
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/0Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:11

Oui je sais et je l'ai preciser, et de plus j'ai repondu a tes messages de flood pour te montrer que nous ne cederons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flamethrower
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Flamethrower


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2010

Pokemon Domestique
Nom: Arcanin
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/0Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:25

Orthographe très bof, je vais relever qu'une phrase:
"Ils ont chacun bien marcher,jusqu'a que j'ai était en vacance"
Après je trouve que tu es trop nouveau, et que 14 ans ce n'est pas suffisant désolé..
Cependant, je ne suis pas modo (et ça ne m'intéresse pas) donc mon avis ne doit pas être prise comme une réponse.
Je croyais que la partie du staff devait être lock?
Revenir en haut Aller en bas
Petou
Great Member
Great Member
Petou


Nombre de messages : 86
Emploi/loisirs : Joallière
Date d'inscription : 07/10/2010

Pokemon Domestique
Nom: Aquali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/0Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:06

Je me propose aussi pour être modo. Pas pour long temps juste pour pouvoir tuer l'invasion ne bestiole qu'on a en se moment car je suis c'elle qui passe le plus tard sur le forum donc je pourait dépoluer après le passage... Je ne veux pas être modo permanent juste pouvoir aider un peut durant les temps ou on se fait litéralement attaquer.

Désolé de m'immiser dans ton poste mais j'ai lue que tu avait les mêmes raisons que moi. Sans être modo permanent, tu pourrait être modo temporaire comme je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/5Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/5)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:21

Flamethrower a écrit:

Après je trouve que tu es trop nouveau, et que 14 ans ce n'est pas suffisant désolé..
Je croyais que la partie du staff devait être lock?

1) Si tu connaissait l'âge à laquelle je suis devenu modo sur ce forum tu serais surpris.
2) La partie staff n'est pas obligatoirement lock, si nous avons besoins de modérateurs, nous en faisons par mais si certains membres veulent rentrés dans le staff et qui montrent une assez grande motivation et tout ce qui va avec, il sera accepter.

Candidature lu, une réponse te seras faite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuuky
Member
Member
Kazuuky


Nombre de messages : 63
Age : 17
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : -
Date d'inscription : 10/04/2011

Pokemon Domestique
Nom: Moonlight
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/0Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:59

Ok,merci. J'accepterai toute critique.
Revenir en haut Aller en bas
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2010

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:04

Bonne candidature,
je dirais juste attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuuky
Member
Member
Kazuuky


Nombre de messages : 63
Age : 17
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : -
Date d'inscription : 10/04/2011

Pokemon Domestique
Nom: Moonlight
Sexe: Mâle
Avertissements:
Devenir Moderateur du forum. Left_bar_bleue0/0Devenir Moderateur du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:08

Oui,j'y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Moderateur du forum. Empty
MessageSujet: Re: Devenir Moderateur du forum.   Devenir Moderateur du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Moderateur du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Redacteur
» Forum triste, forum en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser