| je cherche ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evmax Member
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : seine-saint-denis Emploi/loisirs : foot, sortie entre potes,filles,consoles Date d'inscription : 07/06/2008
Pokemon Domestique Nom: demolosse Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: je cherche ...... Sam 7 Juin - 13:04 | |
| Salut moi je recherche-un scorplane -un germinion -un arcko -un goupix -un coquiperle(ou ses evolutions) Voila c'est a peu pret tout donc si avez ca merci de me le signaler pour qu'on puisse parler de ce que vous voulez en echange ++ | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: je cherche ...... Sam 7 Juin - 14:06 | |
| j'ai germiqnon et coquiperle | |
|
| |
evmax Member
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : seine-saint-denis Emploi/loisirs : foot, sortie entre potes,filles,consoles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: je cherche ...... Sam 7 Juin - 17:27 | |
| ok ben dis moi ce que tu aimerais avoir en echange de ces 2 la | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: je cherche ...... Sam 7 Juin - 17:31 | |
| jai plein de goupix et jai tou se que tu demandes lol propose ^^ je cherche une pierre nuit et eclat | |
|
| |
evmax Member
| Sujet: Re: je cherche ...... Sam 7 Juin - 18:02 | |
| ben maitre bryan si tes encore la je n'ai plus la pierre nuit et la pierre eclat mais j'ai les pokemons qui evoluent grace a ces pierres.Ben sinon je peux te proposer tous les starters sauf germinion et arcko.des drabys,gricknot,un lucario,carchakrok,barpau,les fossiles,evoli,mentali,ou un pokemon avec le pokevirus actif transmsi le jour meme.vOILA mais si tu desires des poke bien precis dis le moi | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: je cherche ...... Sam 7 Juin - 20:34 | |
| as tu des pokemon chineys?? | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche ...... Sam 7 Juin - 20:35 | |
| Juste pour savoir, tu mets quoi comme move a feunard ? | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche ...... Sam 7 Juin - 20:37 | |
| j'ai pas compris ce que tu as dis | |
|
| |
Nalsi Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Phasmidule Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche ...... Dim 8 Juin - 14:22 | |
| Quel move pool, quelles attaques? | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche ...... Dim 8 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
jakkiler Member
Pokemon Domestique Nom: latios Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche ...... Dim 8 Juin - 18:08 | |
| au merde moi jai tout et jveux rien vus 493 pris493 alors... | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: je cherche ...... Mar 10 Juin - 12:52 | |
| lol j'ai bien fait de sortir le nom de PIKASUKE celebre mtn lol | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: je cherche ...... Mar 10 Juin - 14:31 | |
| J'ai germignon arco et scorplane! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche ...... | |
| |
|
| |
| je cherche ...... | |
|