Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: cherche objet et PKMNs Sam 7 Juin - 19:53 | |
| salut je cherche : un electriser en CT : Luminocanon - Elecanon - Ball Ombre - griffe ombre - psyko - rayon chargé
en poké shiney : magby poussifeu carapuce tortipouss ouisticram gobou arcko hericendre kaiminus germignon tiplouf bulbizarre draby elekid tarsal
OU LEURS EVOLUTIONS !!!
Dernière édition par Maitre.Bryan le Dim 8 Juin - 0:23, édité 1 fois | |
|
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: cherche objet et PKMNs Sam 7 Juin - 20:45 | |
| j'ai la ct griff ombre et le recherche les baies stekpa et pokpok | |
|
Luxray18 Trainer LV.2
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Centre (18) Emploi/loisirs : Equitation/Vacances Date d'inscription : 02/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Luxray Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: cherche objet et PKMNs Sam 7 Juin - 21:44 | |
| J'ai Une Pierre Nuit Si tu Veut ? | |
|
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: cherche objet et PKMNs Sam 7 Juin - 21:48 | |
| gaya j'aurais les baies mais jve pas contre cette ct dsl
luxray ta pierre nuit contre quoi ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche objet et PKMNs | |
| |
|