| Je recherche beaucoup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Je recherche beaucoup Dim 8 Juin - 21:05 | |
| Bonjours,je recherche un déoxis chiney un spéctrum chiney un millobellus chiney un ponyta chiney un goélise chiney un crehelf chiney un créfadet chiney un crefollet chiney un grayena chiney un heatran chiney un maganon normale un bouledeneu normale
et c'est tout ci vous en avez un dites le moi et en échange dites moi ce que vous voulez. | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Dim 8 Juin - 22:23 | |
| jai deoxys et milobellus shiney mais hacké, je recherche surtou poussifeu shini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Lun 9 Juin - 18:04 | |
| si tu veu pas de shini va voir dans échange plein de pokémon |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Lun 9 Juin - 18:17 | |
| J'ai: un déoxis chiney un millobellus chiney | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Lun 9 Juin - 18:56 | |
| mew94 je veut ton déoxis chiney | |
|
| |
alpha39 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 404 Age : 28 Localisation : Devant mon PC ou ma DS Emploi/loisirs : PC,DS Date d'inscription : 30/03/2008
Pokemon Domestique Nom: Lugia Sexe: Neutre Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Lun 9 Juin - 19:00 | |
| Gaya j'en ai plein que tu cherche mais, je pense que la section "échange wi-fi shiney" serait plus convenables... | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Lun 9 Juin - 20:00 | |
| je deplace tout de suite !! | |
|
| |
kialita Member
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans l'ain Emploi/loisirs : dessiner , ecouter de la musik Date d'inscription : 27/04/2008
Pokemon Domestique Nom: aelita Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Sam 14 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Sam 14 Juin - 15:38 | |
| kialita esque tu vux bien faire l'échange ce soir voici mon cod ami gaya 1805 1244 8471 | |
|
| |
kialita Member
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans l'ain Emploi/loisirs : dessiner , ecouter de la musik Date d'inscription : 27/04/2008
Pokemon Domestique Nom: aelita Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup Sam 14 Juin - 17:15 | |
| oui si tu veu , previen moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche beaucoup | |
| |
|
| |
| Je recherche beaucoup | |
|