Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de RayquazaXD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RayquazaXD
New Member
New Member
RayquazaXD


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2012

Présentation de RayquazaXD Empty
MessageSujet: Présentation de RayquazaXD   Présentation de RayquazaXD Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:32

Bonjour !
C'est Samuel !
Mon pseudo est RayquazaXD fetard ...
Je vais avoir 15 ans le 27 septembre ! Présentation de RayquazaXD 831786 Présentation de RayquazaXD 831786
Mes passions sont les Pokémons !
J'aime les sports de combat mais je n'aime pas du tout les émissions de télé-réalité...
Description:Je suis à l'écoute pour les échanges de pokémons et je suis sympa ! pika2
Le mot de passe....
Bonne question.... etoiles etoiles Aujourd'hui,c'est Samedi donc le mot de passe est Ténéfix
Revenir en haut Aller en bas
Philaly
Member
Member
Philaly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

Pokemon Domestique
Nom: Phialy
Sexe: Femelle
Avertissements:
Présentation de RayquazaXD Left_bar_bleue0/0Présentation de RayquazaXD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de RayquazaXD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RayquazaXD   Présentation de RayquazaXD Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:34


C'est quoi cette présentation de merde ? Nan mais sérieux, un peu d'originalité, non mais ALLO QUOI ???

Tu sers à rien et tu viens ici ?? ALLO ? Nan mais VOUS ME RECEVEZ ?? Tu viens ici, tu ne sers à rien !? --"





Un peu logique que tu aimes les pokémons sinon pourquoi venir sur ce forum ??
Moi aussi je les aime:


Présentation de RayquazaXD 2Q==
Présentation de RayquazaXD 2Q==


Ténéfix ? C'est quoi cette histoire de merde de mot de passe ? Suspect
Ça sert à rien vu que tout le monde vient sur le forum !! Vous êtes bête ou quoi vous tous ?? Shocked





LE VOILA TENEFIX:



Présentation de RayquazaXD Images?q=tbn:ANd9GcQJt1JmOVFjU4PHZKRESFDCJW5XOlVWs18Woq-hgs38IGNKjzz2
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Member
Member
Adolf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation de RayquazaXD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RayquazaXD   Présentation de RayquazaXD Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:38

Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même Ouais mais la photo elle est un peu pourrie, d'accord que c'est un spectre mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Adolf
Member
Member
Adolf


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation de RayquazaXD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RayquazaXD   Présentation de RayquazaXD Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:39

j'aime jessie et james
Revenir en haut Aller en bas
Philaly
Member
Member
Philaly


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

Pokemon Domestique
Nom: Phialy
Sexe: Femelle
Avertissements:
Présentation de RayquazaXD Left_bar_bleue0/0Présentation de RayquazaXD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de RayquazaXD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RayquazaXD   Présentation de RayquazaXD Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:41

Moi aussi je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RayquazaXD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RayquazaXD   Présentation de RayquazaXD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RayquazaXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser