Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un brin de nostalgie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis
Great Member
Great Member
Adonis


Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/03/2010

Pokemon Domestique
Nom: duo gallame+gardevoir
Sexe: Neutre
Avertissements:
Un brin de nostalgie... Left_bar_bleue0/0Un brin de nostalgie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un brin de nostalgie... Empty
MessageSujet: Un brin de nostalgie...   Un brin de nostalgie... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

Voila.. ça me fait bizarre d'écrire aussi ! J'avais 11 ans quand je me suis inscrit, et aujourd'hui, j'en ai 15. Et (heuresement), J'ai bien changer ! En venant ici, je me suis senti légerement honteux. Vous savez, comme quand vous regarder vos photos et status facebook de l'an dernier, en vous disant toujours : omg, mais qu'est ce que j'étais c** !

ça me fait bizarre que ce forum soit vide. Je n'y écrivais pas énormement, mais je sais que je le portais dans mon coeur. C'est juste un petit message, si jamais un "vieux de la vielle" ou un des admin passe par ici.. pour dire merci.. et que ce forum, pour moi tout du moins, n'est pas tombé dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Autres :: Blabla/Chat/Flood :: Blabla-Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser