Floflo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 378 Age : 30 Emploi/loisirs : vélo, tir à l'arc et nintendo ds + nunchakus Date d'inscription : 01/06/2008
Pokemon Domestique Nom: mentali Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: un forum non actif Dim 22 Juin - 17:19 | |
| Bonjours tout le monde, évidement je parle pas du tout de ce forum, mais d'un autre forum ou je me suis inscrit pour le rendre un petit peu plus actif mais j'ai besoin de plus de membres je vous prévien c'est un forum très mort donc... c'est pour ça que je fais apelle à vous je vous donne l'addresse de ce forum
EDIT Pokémoon : Non mais !!
inscrivez vous si vous en avec envie et si vous êtes sure que vous voulez le changer en tout cas je vous remercie de de votre attention. | |
|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: un forum non actif Dim 22 Juin - 21:49 | |
| Hé, mais on fait pas de pub' ! Heureusement, je donne plus d'avertos pour la pub'. | |
|
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: un forum non actif Dim 22 Juin - 22:25 | |
| oula sa se fait pas sa , c'est leurs forum donc y se débrouille avec leurs membres pas avec seus d'un autre forum (en plus qu'estc-e qu'on irai fair dans un serveur ou ya personne) | |
|
Floflo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 378 Age : 30 Emploi/loisirs : vélo, tir à l'arc et nintendo ds + nunchakus Date d'inscription : 01/06/2008
Pokemon Domestique Nom: mentali Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: un forum non actif Lun 23 Juin - 17:04 | |
| ok dsl je me souvenais plus... suis vraiment désoler...
EDIT Pokémoon : Non ! C'est moi qui suis désolé ... | |
|
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: un forum non actif Lun 23 Juin - 22:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum non actif | |
| |
|