| VOTE pour le Leader de la Team Magma | |
|
+3Syuusuke xAnthoniii^ shikor 7 participants |
Votre élu pour être le Leader !! | Selimozbigboss | | 33% | [ 2 ] | Shikor | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shikor Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: LUCARIO Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mar 24 Juin - 15:49 | |
| Voilà je met en place le vote pour désigner le leader de la Team Magma ^^
S'il vous plait, seuls les membres de la Team Magma peuvent voter.
Pour les autres, vous pouvez poster mais pas voter !!!
Le vote sera actif pendant 3 jours ^^ | |
|
| |
xAnthoniii^ Trainer LV.2
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : France. ` Emploi/loisirs : x3. Date d'inscription : 12/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi. :) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mar 24 Juin - 15:55 | |
| J'ai posté mon vote pour Shikor , Je le dis car je ne préfère pas poster un vote Anonyme tous le monde est concerné dans la Teamm. J'ai rien contre toi Selim , Je t'apprécie . Mais depuis que je suis arrivé , Je vois que Shikor s'investit beaucoup plus que les autres dans la Teamm dc voilaa j'apprécie tous le mondee . * Merci au participants de s'etre présenté . * | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mar 24 Juin - 15:57 | |
| Moi je voudrais voter Selim ^^ | |
|
| |
biboune Member
Pokemon Domestique Nom: Arceus Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mar 24 Juin - 16:26 | |
| Je suis a peu pres du meme avis que xAnthoniii^. Je vote aussi shikor...desolé Selim...mais je pense aussi que shikor a plus d'experience...Bref, bonne chance à tout les deux et qui que se soit je pense qu'on aura un bon leader ! | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mar 24 Juin - 17:17 | |
| ZUT!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une imbécile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai voté...... il y aurai un moyen d'enlever mon vote? quelle idiote......... vraiment je suis confus..... j'enverrais par MP a un administrateur ......... vraiment...... je suis désoler....... je n'avai pas vu que que les membres pouvais voter *_* Eu..... dites moi a qui j'envoi le MP pour qu'il ne compte pas ma voie.... | |
|
| |
shikor Maitre Pokemon
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mer 25 Juin - 13:15 | |
| Un admin pourrait me dire dire qui a voté, en plus des membres de la Team Magma.
C'est pour comptabiliser les votes, sinon vous nous dites qui est l'élu pour devenir le leader.
Merci bien. | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mer 25 Juin - 14:20 | |
| Je suis vraimet *_* Eu. ba sinon je peut le dire la? pour qu'on ne compte pas mon vote *_* quelle idiote. .. | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mer 25 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mer 25 Juin - 14:44 | |
| Maitre Bryan, arrête ton flood. Mew94, tu auras un averto. | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mer 25 Juin - 14:54 | |
| QUOID????!!!! Mais Braségali c'est injuste ... Je n'est meme pas fait exprés. j'ai même essayé de me rattrapé pour pouvoir retiré ce que j'ai fait. je trouve sa vraiment injuste.... car je n'est jamais commis une infrason a la loi. .. !! je peut même dire pour qui j'ai voté pour qu'on le comptabilise pas mon vote! | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mer 25 Juin - 15:56 | |
| Ah, tu ne l'avais pas déjà dit ? -_- | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mer 25 Juin - 20:03 | |
| De quoi? sire que j'avais pas fait exprès? oui. Vous êtes sure qu'il n'y a aucun moyen d'annuler mon vote??? Braségali un MP pour toi. pour le vote que j'ai mi accidentellement... | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Mer 25 Juin - 22:48 | |
| je flood pas je donne mon avis, un vote accidentel peut arrivé. Et je suis sûr quelle n'est pas la seule a avoir voté alors qu'ils font pas parti de la Magma. Tu pourrais être moins stricte et lui accorder une chance, meme si j'aprécie plus tellement mew94, je ne peux pas m'empecher de la defendre sur ce point. Bon apres c'est pas moi qui décide. | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Jeu 26 Juin - 0:05 | |
| je suis d'accord avec Maitre.Bryan ...... peut être que je ne suis pas la seul... je me suis dénoncé si sa se trouve des personnes l'on fait... mais il ne se sont pas dénoncé... je ne souhaite en aucun cas qu'il (ou pas) n'est d'avertissement... | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Jeu 26 Juin - 8:41 | |
| C'est vrai, 6 personnes ont voté mais je ne vois que 4 personnes qui ont posté un message. Il faut que les deux personnes se manifestent. | |
|
| |
shikor Maitre Pokemon
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Jeu 26 Juin - 9:08 | |
| C'est un erreur est si vite arrivée, surtout que Mew94 s'est excusée personnellement.... je pense aussi qu'un averto est un peu dur....
Je vais envoyer un MP aux membres de la team qui n'auraient pas voter ^^ | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma Jeu 26 Juin - 9:10 | |
| Bon, vu l'ampleur de la tricherie, j'annule le sondage et j'en créerai un nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE pour le Leader de la Team Magma | |
| |
|
| |
| VOTE pour le Leader de la Team Magma | |
|