| Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ | |
|
+9Braségali Oshi Rose LOUUU Maitre.Bryan dens42 danny malice21 Mew94 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mar 24 Juin - 19:49 | |
| Alors voila tout les œufs que je peut faire (enfin les mieu car je ne pense pas que vous voudriez un œuf de étourmi XD):
Starteurs: -salameche -bulbisar -carapuce -germignon -kaiminus -ericendre -poussifeu -gobou -arcko -tortipouss -ouisticram Pokemon plante:-Cheteflor -noeunoeuf-saqueneuneu -cactena -granipiot -granivol -mystherbe Pokemon eau:-qwilfish -barpau-nenupiot -krabby -otaria -kokillas -corayon -ptitard -hypotrempe -loklass -ecrapince -barloche -poissireine Pokemon feu: -goupix -caninos -limagma Pokemon normal:-ronflex ou goinfrex -snubull -evoli -miaouss -skitty -chaglam -insolourdo -ziggzaton -porygnon -leveingnard ou ptiravi -melofee ou melo -rondoudou ou toudoudou -quelorieur -fouinette -cerfousse -tylton -pijako -togépi -dodio -nirondelle -roucoolPokemon psy: -Tarsal -soporifique -terhal -natu -tarsal -abra -spoink -eokoPokemon insecte: -mimigal -coxy -aspico -paras -chenipan -pomdepik -insecateur -mimitoss -scarino -cheniti forme cape plante -cheniselle forme cape sable -lumivole -chenipote
Pokemon éléctique: -wattwat -elekid
Pokemon dragon: -draco -grinknot
Pokemon roche: -kabuto -amonita -ptera -anotith -kranidos -scorplane -tarinor Pokemon sol: -rhinocorne -osselait -vibranif -kraknoix -topikeur -hipopotass -phanpi
Pokemon spectre: -feuforeve -fantominus
Pokemon ténébre: -cornebre
Pokemon acier: -airmurPokemon glace: -marcacrin -stalgaminPokemon combat: -kicklee -ferosinge -tygnon -rioluPokemon poison: -rapion -abo
Je recherche: -mangriff -séviper -sabelette -kokiperle -caratroc -kapouera -balignon -parecool -tenefix -mystibul -dynavolt -negapi -posipi -muciole -gloupti -spinda -seleroc -solaroc -lilia -branette
Ou bien des baies rares: https://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/echange-wi-fi-f4/baies-a-echangees-et-a-avoir-t521.htm?highlight=baies
Ou alors d'autres pokemon: https://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/echange-wi-fi-f4/boutique-de-pokemon-legendaires-evenemens-et-shiney-t404.htm
Bon shoping! ^^
Dernière édition par Mew94 le Mar 24 Juin - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
malice21 Member
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ! XD Date d'inscription : 23/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Narwën Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mar 24 Juin - 20:22 | |
| tu cherche quoi en échange ? ^^ | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mar 24 Juin - 20:56 | |
| Je sais pas car je n'est pas fini ce topique! ^^ | |
|
| |
danny Member
Nombre de messages : 43 Localisation : bourg palette Date d'inscription : 22/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mar 24 Juin - 23:15 | |
| moi j'peux t' échanger une sabelette et un balignon contre un abo et un scorplane si ca te dit ?
mp moi pour me dire quoi | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mar 24 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
dens42 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 8:50 | |
| saqueneuneu seleroc tenefix abo voila si tu pouvait me faire ça tu veut quoi en échange ? | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 14:33 | |
| eu non..... j'ai saqueneuneu et abo mais je recherche tenefix et seleroc | |
|
| |
dens42 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 14:37 | |
| negapi et posipi c'est bon contre abo et saquedeneu | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 14:41 | |
| _ _' tu savais que eoko pouvait faire des oeufs de korillon.. franchement, hein | |
|
| |
dens42 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 14:45 | |
| oui j'avait déja essailler | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 14:46 | |
| oui mais bon korillon est plus facile a attrapé et je sais plus ou j'ai mi mon essence. sa va je suis inculte quand même! si c'est que pour critiqué mon topique tu n'est pas obligé de poster.
Ok dens42! ^^ | |
|
| |
dens42 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
LOUUU New Member
Pokemon Domestique Nom: LOUUU Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Commandes Mer 25 Juin - 18:01 | |
| Salut Mew84, en fait je t'écris car je serais interessé pour quelque pokémon, ce serait: -salameche -carapuce -bulbizarre -Ronflex (goinfrex, je voudrais savoir dans ce cas s'il évolue tout seul) et voilà! Ce serait cool que tu me contactes si tu voudrais bien me les échanger par contre je ne crois pas avoir grand chose a te proposer: Luxray(51) différents types de zarbi du niv 17 à 22 etouraptor(51) fantominus(18) Akwakwak(51) Melofee(40) toreterra(51) Palkia(47) Roselia(51) Pijako(41) Galopa(52) Riolu(7) Sinon demande moi si y'a quelues Ct qui t'interessent!! Merci de me tenir au courrant MOn psuedo c'est Loou code: 4940 6852 0095 | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 20:13 | |
| Ba moi j'aimerai bien ce zarbi M si tu a... ou bien le I... | |
|
| |
Rose Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : Floraville Emploi/loisirs : G.R.S. et théatre Date d'inscription : 17/05/2008
Pokemon Domestique Nom: Pachirisu Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Mer 25 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Ven 27 Juin - 10:00 | |
| Je veux bien un Germignon j'ai à te proposé : posipi, négapi, caratroc, branette, mystibul, tenefix, parecool , spinda, muciole, sabelette ! | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Ven 27 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Ven 27 Juin - 16:38 | |
| je critique pas je corrige.. bref bon echanges | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Ven 27 Juin - 18:32 | |
| je voudrai mystibul silteplai! Contre germignon ^^ | |
|
| |
dens42 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Ven 27 Juin - 20:09 | |
| - dens42 a écrit:
- negapi et posipi c'est bon contre abo et saquedeneu
on le fait quand ? | |
|
| |
xAnthoniii^ Trainer LV.2
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : France. ` Emploi/loisirs : x3. Date d'inscription : 12/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi. :) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Ven 27 Juin - 20:55 | |
| J'ai tous ceux que tu recherches a peu près , Moi , Je recherche : Kiclee ; Pomedepik , Qwilfish , Saquedeneu et Doduo . " Si tu veux contact moi par MP . Merci * | |
|
| |
nicocoche New Member
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : 95 (banlieu éloignée de peris ~~40km Emploi/loisirs : Collegien,adore RPG Date d'inscription : 29/06/2008
Pokemon Domestique Nom: kaza Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Lun 30 Juin - 6:14 | |
| Sitoplaiit j' ai la alakazam powa qui coule dans mes veinnes STP donne moi un oeuf d' abra!! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Lun 30 Juin - 8:21 | |
| Marie, tu peux me faire un poussifeu femelle ?? | |
|
| |
Mew94 Banni
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Lun 30 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ Lun 30 Juin - 15:32 | |
| Mew i'm sorry but j'ai échangé un héricendre contre un gérmignon donc pour l'échange ... Voila je voulais prévenir ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ | |
| |
|
| |
| Oeufs en tout genre chez Mew94! ^^ | |
|