| Vendeur d'oeuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biboune Member
Pokemon Domestique Nom: Arceus Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 17:28 | |
| Je m'apperçoit que pas mal de monde font des oeuf...et j'aimerai proposez une idée. Voila, si nous faision une seule usine d'oeuf avec tous les membres qui en proposent, et que chacun mette se qu'il propose pour que se soit bien complet ? | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 17:56 | |
| On va confondre les oeufs! | |
|
| |
biboune Member
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 17:57 | |
| Bin si c'est bien organisé...par exemple un qui s'occupe des starters,, un autres des pokemon eau, etc... | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 18:08 | |
| Ce sera la bazar, puis je ne vois pas l'avantage. | |
|
| |
biboune Member
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 18:09 | |
| Bin au lieu d'avoir une dizaine de boutique d'oeuf, on en ferait qu'une avec tous les membres qui en proposent. | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 18:20 | |
| bref le bazar, ce ne sera pas classé. | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 22:31 | |
| ouai. . c'est partit d'une bonne idée mais Braségali a raison... se sera le bazar *_* Mais ton idée est très bonne! A noter a mon avis! ;) | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 23:23 | |
| Mew tes vraiment trop gentille lol, bref les oeufs a echangé ont deja leur rubrique : Echange wifi . | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 26 Juin - 23:57 | |
| Oui mais sa partait d'une bonne idée je trouve je dit se que je pense après tout. ^^ | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 31 Juil - 10:47 | |
| Brazegali a raison (les admins ont toujours raison d'abord ) , et puis au bout de quelque moment sa sera l'usine des omelettes de pokémon (très bon pour le régime ) ! Bref Brazegali a raison ... | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf Jeu 31 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur d'oeuf | |
| |
|
| |
| Vendeur d'oeuf | |
|