Ahem, c sur ke sa marchera pas su 1er coup et en + tu ne met pas NIMPORTE QUEL POKE EN ECHANGE ! et tu laisse 1 trou dans ton equipe. explication :
prenez en tout mini 2 poké et maxi 5 poké ( dans votre equipe le poké a cloné )
déposez le a la GTS et choisissez un poké cazi impossible a posséder ( joubli l'AR ) moi par exemple en retour je met : Arceus lv 9 et moins.
le coup final : moi je regarde tjr combien de tour l'aiguille fait avant que le poké entre dans le systeme gts ( des fois sa fait moins de 8 tour des fois + ke 8 tour une fois sa a fait 15 tour et 3 quart ) ensuite une fois que vous avez vu combien de tour laiguille fait avant que votre poké entre dans le system gts, attendé que le poké entre dans le system gts une fois sur le tableau principal allé sur résumé et reprenez votre poké. redeposez le et refaite la marche a suivre juska se que vous soyez au coup final ( ou l'aiguille fait son apparition ) et eteignez votre DS au moment ou l'aiguille arrive au nombre de tour et a la disieme pres ou l'aiguille est arrivé au moment ou le poké entre dans le system gts, en fait il faut eteindre la console Juste avant qu'il entre dans le system NI TROP TOT NI TRO TAR !! car il sufit d'un disieme de moin pour ke le clonage echoue et que laiguile aille au temps ou l poké entre dans le system. C'est donc au disieme pres ou le poké entre dans le system qu'il faut eteindre.
C'est pour ça que tu clones pas du 1er coup car c'est impossible ^^ tjr du 2eme coup pour etre sur de reussir.
Voila ^^ Bonne chance et manier bien la methode.
Cordialement, Maitre.Bryan le corrigeur x)