| Boutique d'event de Kadabix! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kadabix New Member
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 03/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Ectoplasma Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 20:42 | |
| Slt,alr je propose les events suivant en echange biensur des autre event que je n'ai pas ^^ Voici ma liste: Anivsh:Brasegali,Pinguoleon,Gobou NT,Germignon NT,Mediena NT,,Salameche NT,Goinfrex NT,Hericendre NT,POussifeu NT,Tiplouf NT,Zizagton NT,Dracaufeu,Tortank //Darkari:Battonage NT,Eigakan NT,Temari //Regigigas film08:29,23 juin NT //PALCITY:Lucario NT,Mew NT,Manaphy NT //Lucario Glace NT //Mew MYSTRY NT,AURA NT,YUKARI NT //Jirachi:Channel,Tanabata,Wishmkr NT,NEgai Boshi NT //Eulalie:Phione,PIckachu NT,Pachirisu NT,Etourvol NT,Ecremeuh NT //Oeuf manaphy RANGER //Manaphy TRU NT,RoiMer NT,Mizunotanmi NT //10ANIV:Absol NT,Noctali NT,Latias,Raikou,Lugia,Célébi NT,Hoho et Spiritomb(garde mystic o_O),entei NT(10jhare) //Entei nv30 NT EIgakan //Saykiou:Millobelus,Maganon,Dracolosse(Shiney NT et nn shiney),Drattack NT,Eleckale NT //PKtopia:Maganon NT,Elekable NT,Pikasurf NT //Griknot Pklord NT //Arceus:Dtsc NT,salle originelle,Film12 NT //Coudlangue NEPTUNE,Tyranocif IMHOTEP NT,Noctunoir OSIRIS(shiney et nn) NT,Bouldeneu VENUS NT,Scorvol DIAMANT NT,Octilery GORUKO NT,Célélbi AGETO NT,Libegon BABA NT,Tropius Sokyoton NT,Hyporoi element NT,Elekid Storage NT //Ho-Oh MT BATA,MATTLE NT //Porygon Nintendo World //Shaymin Eigakan du film11 NT //HADOU:Regice NT ,Registell NT,Regirock NT //Deoxys:PKMGift NT,10 TH NT,Space C NT,Gmestp,DOEL NT //NOK(coreen):Rayquaza NT,Manaphy NT //RiOlou Battonage NT //Tropius Sokyoton NT //Célebi:4ever NT(shiney),AGETO NT pika2 //PCNY:Hyporoi b NT,Skelenox javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 20:50 | |
| je t'échange mon mew PIT2006 contre ton darkrai Eigakan | |
|
| |
972will Trainer LV.2
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : lordi,la ds et la psp Date d'inscription : 13/07/2008
Pokemon Domestique Nom: simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 20:51 | |
| j voudrai brasegali annivsh,goinfrex NT,regigigas film 08,mew aura NT,latias 10 anniv,maganon NT et noctunoir OSIRIS shiney | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kadabix New Member
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 20:54 | |
| Ok pokémon33,je te donne de suite mon CA 972will=> Tu me propose qoi contre eux ? | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 20:56 | |
| Vla mon CA pokémon33 : 1161 1372 1297, donne le tien ? | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 20:57 | |
| 2062 7756 5704
Je me connecte vite ^^ | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 20:59 | |
| snif j'allais demander le darkrai ouin | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:00 | |
| Mustboué tu propose koua twa ? | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:01 | |
| Pokémon33,J'arive,je regarde juste l'offre de Mustboué ^^ | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:03 | |
| Manaphy non hack ca ira ? | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
972will Trainer LV.2
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : lordi,la ds et la psp Date d'inscription : 13/07/2008
Pokemon Domestique Nom: simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:04 | |
| jai des legendaire mais il son t hacké | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:06 | |
| il te faudrait quoi pour darkrai luguia ca irai dit svp quesqui t'interesserait le plus master ball etc pliz je t'en suppli | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:10 | |
| Dsl mais je cherche que des event ^^ | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:12 | |
| jirachi ? et manaphy est un event --" | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:11 | |
| Wé mais g tous les Manaphy et les Jirachi event ^^ | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:15 | |
| franchement te faudrait quoi tu sais darkrai ca fait plusieur mois que je le cherche ! si tu me dirais la reponce et un pokemon que j'ai | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:19 | |
| Ben ct dur a l'avoir(un peu pres come toi) je peut pas le lacher comme sa ^^ | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Dim 3 Aoû - 21:24 | |
| je comprends ca je vais devoir en prendre un hack merci quand même...... | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Lun 4 Aoû - 8:16 | |
| Un petit up pour remonter ds la liste ^^ | |
|
| |
ddescham New Member
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : annemasse Emploi/loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 06/07/2008
Pokemon Domestique Nom: super roc Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Lun 4 Aoû - 8:31 | |
| si jamais c'est quoi un event | |
|
| |
Kadabix New Member
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! Lun 4 Aoû - 8:33 | |
| C un pokemon issue d'un evenement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique d'event de Kadabix! | |
| |
|
| |
| Boutique d'event de Kadabix! | |
|