| Les shineys ! | |
|
+6kwaki Pokéflo2 Oshi pikamikaz Flo Mustbouée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Les shineys ! Lun 4 Aoû - 17:48 | |
| voila pourquoi les shiney sont ainsi ? leur molécules seraient t-ellle différente d es originaux ? malformation genetique ? :/ si c 'est ca alors comment ce fait t-il pour arceus en shiney mystère qui va se resoudre.... | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Lun 4 Aoû - 17:52 | |
| Sa doit être une malformation génétique comme albinos. | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les shineys ! Lun 4 Aoû - 18:56 | |
| oui surement.......mais il faut admettre que c 'est bizzare les albinos comme les lapins sont tous blanc alors que eux selon l'espèce c'est tout différent cela restera surement un mystère eternel..... | |
|
| |
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Lun 4 Aoû - 19:45 | |
| ouai mais bon les lapin sa évolu pas et sa fait pas d'ultimapoing | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Mar 5 Aoû - 10:58 | |
| Moi je pense que sa à rien à voir avec les lapins ! | |
|
| |
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Mar 5 Aoû - 16:40 | |
| je sais mai c'était un éxemple -_-' | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les shineys ! Mar 5 Aoû - 16:51 | |
| xD ..........bon mystère classer (Non-resolu) | |
|
| |
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les shineys ! Lun 11 Aoû - 22:15 | |
| - Mikuri a écrit:
- Sa doit être une malformation génétique comme albinos.
Pas drôle, je voulais répondre ça ! XD J'ai peut-être une théorie. =) Déjà, il est sûr que c'est génétique... Je prend l'exemple des yeux chez les humains : Prenons les bleus, verts et bruns (les classiques, donc). Chaque parents donne un gène à l'enfant. Si les deux gènes code les yeux en brun, ce brun, c'est deux verts, ils seront verts, c'est deux bleus, ils seront bleus... Mais si on se retrouve avec deux couleurs différentes, il y a des "priorités de codage"... Si on a par exemple brun et vert, le brun l'emportera parce que c'est une couleur "prioritaire". De même que le vert ET le brun seront prioritaires sur le bleu. (désolée si j'explique ma... X__x) Pour les shineys, ça soit être pareil. ;) Peut-être que deux couleurs "normales" existaient pour les Pokémon mais que comme l'une était prioritaire sur l'autre, l'une des deux a fini par presque disparaitre et que seuls de rares descendants possèdent encore les gènes "shineys". | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les shineys ! Mer 13 Aoû - 13:14 | |
| ....bien pokemon affaire classer..... | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
Pokemon Domestique Nom: scharino Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Jeu 28 Aoû - 20:56 | |
| c paske les createur de nitendo on voulu sortir de l'ordinaire et que y ai des ehcnage voila sinn yen ap lin des kestion comme sa pourquoi keunotor? pourquoi avoir crer pokemon? voila impossbile d'i repondre.^^ | |
|
| |
Cédric New Member
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Arbok Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Dim 15 Mar - 12:57 | |
| Désolé de répondre à ce vieu sujet lol, mais en déposant mon pokémon shiney au centre pokémon, l'infirmière Joëlle me dit quelque chose du genre "vous avez un pokémon atteint par un virus" ou je sais pas quoi. Quelqu'un s'en souvient quand il a déposé pour la première fois un shiney au centre pokémon ? | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Sharingan Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Dim 15 Mar - 15:07 | |
| nn je pense que c'est que ton pokémon a le pokérus ^^ | |
|
| |
Cédric New Member
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Arbok Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Dim 15 Mar - 15:31 | |
| A ok lol, c'est dangereux ? | |
|
| |
Kanamori New Member
Pokemon Domestique Nom: Têtarte Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Dim 15 Mar - 15:42 | |
| Nan, de mémoire, donc pas sur, mais ca up la vitesse d'xp... | |
|
| |
thomas17 Modérateur
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/03/2009
Pokemon Domestique Nom: thomas17 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les shineys ! Lun 23 Mar - 18:59 | |
| moi je dis plutot que c deux pokémon qui on échanger leurs géne de couleurs en saccouplen c qui donne un oeuf shiney exemple medditika et bleu et debugant a les jambes orange bas medditika en shiney et orange et debugant en shiney et bleu voila ma theorie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les shineys ! | |
| |
|
| |
| Les shineys ! | |
|